Voilà un moment que j´ai cherché sur internet une page qui montre le classement des films qui ont fait le + d´entrée de l´histoire en France.
Je crois que Titanic et la Grande Vadrouille doivent être dans les mieux placés, mais pour le reste, je ne connait pas de classement précis ; Taxi 2 et Les visiteurs (presque 14 millions pour ce dernier (!!!)) ne doivent pas être loin derrière...