Pourquoi mes deux poste, l´un sur SAW 2 et l´autre sur LOST on t-il été suprimé? vous pouvé m´expliqué ca!
Ton topic était sur saw 3, il en existe déjà un que je t´ai remonté.
Lost est une série et nous sommes ici sur un forum cinéma, je t´invite à en discuter sur le forum TV :https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-32-0-0-0-0-0-0.htm
non ce n´été pas sur SAW 3 mais sur SAW 2!Et moon post sur LOST a disparut meme dans la partie série!
->Un topic Saw II existe déja de toute façon
->Pour la disparition forum série vois ça avec le modérateur concerné
->Pour ce genre de questions utilise le topic de modération
Si, si, c´était sur Saw 3, tu ne t´en rappelles même plus
http://img382.imageshack.us/my.php?image=sanstitre5yv.jpg