Parce qu´en fait c´est souvent celle qui sais le moins bien jouer ( enfin, disons plutot qu´elle joue encore plus mal que les autres ).
De plus, la moitié de la bande annonce on ne voie qu´elle ( c´est plus vendeur ) et toute la promo est centrée sur son joli sourire. Elle apporte au film son physique, elle est juste une faire valoir. C´est purement marketing