Voila je viens d´aller voir chaos ...
et ben si vous voulez allez au cinema n´aller surtout pas voir cette merde !
c´est une vrai daube , ce n´est meme pas un film d´action passable ! c nul a chier
le scenario est nul ,les acteurs ne savent pas jouer , les rebondissement sont devinable 20min a l´avance.
enfin vraiment ne depensez pas d´argent pour aller voir ca
(en plus javai que des blaireau dans ma salle : des vieilles racaille qui pousent des cris toutes le 2repliques, des telephone qui sonnent , des mecs qui ecoutent de la musique avec leurs portable tellement ils se font chier!)
mais pourquoi j´ai pas ete voir munich plutot... kel con !
voila