Non mais tu m´as pas compris, le pb c´est qu´elle n´est pas mise à l´écart (tu voi à la fin du film qd le pere se fait viré la mere reste tranquilement...)
J´ai bien dis : "ca vous a pas dérangé qu´à la fin la mere
ne soit pas elle aussi mise à l´ecart
, vu comment elle a"