CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alien 5

frukuschuftubru
frukuschuftubru
Niveau 11
03 février 2006 à 20:07:42

est il prévu :svp:
et est ce que il y a un lien entre alien et alien vs predator :svp:

capcoman
capcoman
Niveau 9
03 février 2006 à 20:21:04

j´espère pas en tout cas

dede2887
dede2887
Niveau 1
28 octobre 2007 à 22:18:43

Il y a des idées qui circule pour Alien 5. Mais j´espère qu´il se fera avec d´autres scénario que ceux de Cameron (j´epère quand même qu´il y aura un Alien 5, une tel saga je veut toujours en voir plus).
Quand à la liaisons entre AVP et Alien, je n´espère pas qu´elle se fera vue la dob AVP1. Le second va sortir, on verra bien. Mais pour moi ils ne faut pas les confondre.

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:24:58

c´est pas un jeux vidéo AlienVSPredator ?? ??

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:51:44

Autres scénar que ceux de Cameron ?? ? Mais ça va pas, il est parfait lui ! Ce genre de film ce fait totalement massacré de nos jours, Aliens est bon sur les 4 films, vive Cameron !! !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:52:48

Moi j´espère une suite, si ça reste aussi bon, pas un chamboulement à la con (batman begins par rapport au batman de burton) ou pire, un film nul (alien vs predator)

diduL
diduL
Niveau 12
29 octobre 2007 à 01:03:13

Si cela arrive, le merveilleux coffret perdrait tout de sa splendide perfection.

dede2887
dede2887
Niveau 1
29 octobre 2007 à 13:52:16

T´inquiéte pas pour le coffret, celui de star wars ne se démode pas lol.
Tu trouve parfaite les idée de cameron?? On refait vivre Newt et Hicks(par clonage). Ensuite on les met sur Terre avec les Aliens qui viennent nous envahir en vaisseau??? Pis quoi encore, on à plus qu´à leurs donners des mitraillettes aussi et des chars d´assauts. Non il ne faut pas que les aliens arrive sur Terre (ripley à tout fait pour éviter cela, elle est même morte)et Mr Cameron veut les faire arriver pas vaisseau (entre nous je vois mal les aliens piloter).

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:00:23

et le vaisseau du 1, tu l´as oublié ?
Les oeufs n´étaient qu´une cargaison... peu-être cet autre race partait elle livrer une commande à des années lumières de là, peu-être était ce un vaisseau militaire...et donc les oeufs une arme d´invasion.

Les predators s´en servent comme adversaires pour un rite de chasseurs, sans doute d´autres entités (je rappelle que le "pilote" du vaisseau non identifié devait bien faire dans les 5 mètres de haut) les utilisent à d´autres desseins... invasions, rasage d´une surface planétaire ou tout bêtement commerce :oui:

Il doit porter un nom ce satané vaisseau
allez, je vais ressortir mes peintures de giger pour voir le titre

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:07:29

En fait on découvrira bientôt que les aliens sont une race universellement exploitée par diverses civilisations stellaires qui s´en servent comme bêtes de foires et trophées de randonnées cosmiques

pauvres xénomorphes, vous n´apparaîtrez plus désormais que dans de minables blockbusters de secondes zones

dede2887
dede2887
Niveau 1
29 octobre 2007 à 14:16:10

Le vaisseau s´appelle Derelict. Donc tu prétend que les aliens seront envoyé sur Terre par une autre espèce encore inconnu dans le but de nous envahir ensuite??? J´aime pas l´idée, pour moi ils ne penvent être controlés.
L´explication de tout les oeufs serait pour moi que le capitaine n´est autre que le denier survivant de son espèce, il a pris le vaisseau poour s´enfuir de sa planéte infestée. Mais un facehugger était dans ce vaisseau. Il a alors inféctée notre capitaine qui à engendrait une reine. Elle a ensuite pondue partout. C´est pas génial mais je trouve cela plus possible à l´idée du "commerce" de xénomorphes.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:27:29

je ne parlais pas d´un éventuel 5 mais de l´univers en général, y a de quoi phantasmer.

Pourquoi dernier survivant ? remarque j´aime bien l´idée d´une planète infestée, irrécupérable

Et puis note bien, les oeufs ont été disposée POUR le trajet/voyage sous le "faisceau lumineux", pas pondus après crash.
C´est ça le truc, les oeufs sont au milieu d´une technologie anciennement manipulée par des créatures pensantes (oui, tant qu´on est dans une discussion poussée de nerd baveux, je considère que les créatures ont une pensée "communautaire", selon une ruche ou un overmind si on est fan de starcraft bref) et on les a laissé moisir dès la mise en plateau du second film de Cameron.... Jeunet et le reste se concentrent sur le nombril de la créature et oublient tout ce qui gravite autour.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:33:02

c´est con ce que je viens de dire, Ripley et Bishop atomisent la zone avant de se barrer

dede2887
dede2887
Niveau 1
29 octobre 2007 à 14:38:08

Selon une hyothése les oeufs aurait été pondu la aprés la chute du vaisseaux par une reine qui à compris l´utilité de la brume bleu pour la conservation des oeufs. Mais une autre serait plus en accord avec ta version. Je préfére la premiére personnellement, j´aime pas l´idéee du commerce de xénomorphes ou autres utilisation. j´aime savoir qu´ils sont totalement hors de contrôle et ne réagissent qu´à l´instinct.

Je te met le lien du site ou j´ai trouvé ces info, peut-être que tu connait.
http://www.planete-alien.en.net/vaisseaux/derelict7.php
http://www.planete-alien.en.net/vaisseaux/derelict8.php

dede2887
dede2887
Niveau 1
29 octobre 2007 à 14:39:28

Ils ont atomisé la zone de la colonie, pas le derelict.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment