Bonjour.
Je suis étudiant en seconde Arts Appliqués, au lycée St Jeanne D´Arc à Palaisau (près de Paris).
A la fin de l´année je vois effectuer un stage de 2 semaines, non rémunéré, dans un métier de mon choix.
Une de mes passions étant le cinéma, je cherche un stage dans ce milieu.
Pour plus d´informations, vous avez mon adresse e-mail/msn dans mon pseudo.
Merci d´avance.