En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Donjons et dragons: la suite.
Pikachiant
Niveau 10
02 février 2006 à 21:17:22
Je viens d´apprendre que la suite du (contreversé)film tiré du vétéran du jeu de rôle "Donjons et dragons" passe en ce moment sur nos beaux écrans français!
D´aprés les critiques ce film serait pire que le premier!
Quelqu´un l´a t´il vu?
Dark_Boboss
Niveau 10
02 février 2006 à 21:21:18
Non, pas envie de payer pour ça, malgré la belle poilade qui s´annonce
Donc je le verrai pas (pas au ciné, en tout cas ...)
Pikachiant
Niveau 10
02 février 2006 à 23:21:47
Hum... J´avais bien aimé le premier...
Toute proportions gardées bien sur! ON aura dit du Xean ou du Hercule (les séries!)
daveuss
Niveau 31
16 décembre 2020 à 20:09:02
https://fr.ign.com/dungeons-dragons-reboot/51942/news/chris-pine-peut-etre-a-laffiche-du-film-donjons-et-dragons Tremble Peter Jackson, tremble !
Genla
Niveau 69
16 décembre 2020 à 20:13:06
Sérieux quoi.. Pourquoi il fait ce genre de choix Chris Pine.
Il te fait le superbe "Hell or High Water" puis ensuite plouf.