Moi aussi c´est mon film fait avec the movies^^
http://movies.lionhead.com/movie/45462
Voilà je fais un peu de pub pour mon dernier film "in the skin"
Un Conseil:
D´après l´avis de tous ceux qui l´ont vu, il faut s´accrocher, et ce dès la première seconde, car on rentre direct dans le vif du sujet
le scénario est je pense assez original, en fait c´est l´histoire d´un type qui va se faire assassiner et absorbe une sorte de pouvoir fantastique qui lui permet de se retrouver dans la peau de qui il veut..
C´est donc une sorte de polar, où il est la victime, le témoin du meurtre, l´enquêteur, etc..
J´en dis pas plus pour vous laisser la surprise^^
Ps:donnez vos commentaires si vous le mattez!