slt;je recherche le nom d´un film,ou une ban de jeunes volent ds un camion une camera et apres ils montent un scenario
jamais entendu parler de ça, mais j´ai vu un titre de film : ze filmc sûrement pas ça, mais l´affiche faisait penser à ce scénar là
Si si, c´est bien "Ze film".Aprés ils font un film dans leur banlieu et ils sont contents.
et c bien?
En voyant ça bourré et avec un copain de l´extrême droite, c´est drôle.Sinon c´est nul ( enfin sauf l´actrice principale :slurp: )