CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pire de l'année2005

asvmonpote
asvmonpote
Niveau 5
01 février 2006 à 11:01:56

2005 : a very bad year for movies...but a berry good year for The RAZZIES ®!

Ces anti-Oscars ont particulièrement retenu leur attention sur Tom Cruise (3 nominations) que ce soit dans ses films: La guerre des mondes de Steven Spielberg ou dans ses plans médiaticoamoureux.
Les films Le fils du Mask (8 nominations) et Sherif fais moi peur(7 nominations) sont les deux films les plus mis en valeur parmi les nombreux navets de 2005.

8 nominations: Le fils du Mask
7 nominations: Sherif fais moi peur
5 nominations: Ma sorcière mal-aimée, European Gigolo,
4 nominations: Dirty Love
3 nominations: Maison de cire
2 nominations: Treize à la Douzaine 2

La cérémonie des Razzies décernera son trophée framboise d´or (d´une valeur non négligeable de 4,97 dollars) un jour avant celle des Oscars, soit le 4 mars dans un cinéma de Hollywood

site officiel =>
http://www.razzies.com/default.asp

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
01 février 2006 à 13:51:22

Ouf, y´a pas Revolver :-d

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
01 février 2006 à 14:03:06

Forcément c´est anglais.

Y a de l´abus pour Tom Cruise là, il joue quand même super bien dans La guerre des mondes. ça décrédibilise vachement leur truc.

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
01 février 2006 à 15:31:10

Pour moi c´est Crazy Kung-Fu

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
01 février 2006 à 15:45:21

Le fils du Mask rien qu´a voire l´affiche je me suis dit que le film était pourrave :hum:

1020N
1020N
Niveau 9
01 février 2006 à 15:54:43

Le fils du mask je savais même pas que ça existait...
Parmi les 6 films cités, je n´ai vu que House of Wax. Il n´avait rien de bon, mais à mon avis on doit pouvoir trouver pire. Les autres ont l´air à leur place, parce que je n´aurais vraiment pas voulu les voir.

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
01 février 2006 à 16:47:54

bah généralement cherchez pas plus loin que les films de Seagal ou Van Damme (qui lui viens de faire 3 films en 1 mois :o)) ) ça doit être du chef-d´oeuvre :sarcastic:

asvmonpote
asvmonpote
Niveau 5
01 février 2006 à 17:26:03

Tom cruise est un bon acteur oui
c´est étonnant de le voir dans le classement mais faut dire qu´il s´est beaucoup affiché cette année... tapage, pub (katie holms)
les médias profite de l´okaz pour lui en foutre plein les dents.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
01 février 2006 à 17:27:05

Moi, je l´ai trouvé plutôt réussi Crazy Kung-Fu ... Je comprends qu´on puisse ne pas aimer, mais de là à dire que c´est une daube :-)))

Burattino
Burattino
Niveau 10
01 février 2006 à 17:36:31

Pour moi c´est palais royal.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
01 février 2006 à 17:58:21

jamba-60 Posté le 01 février 2006 à 15:31:10

Pour moi c´est Crazy Kung-Fu

:nah:

domamge moi j´ai adoré :coeur:

foxy_la_folle
foxy_la_folle
Niveau 5
01 février 2006 à 18:07:04

Déjà moi j´ai un nominé pour l´année 2006 :)

Un ticket pour l´espace :-)

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
01 février 2006 à 18:24:21

pas pareil
pour moi c harry potter
il a réussi à foutre en l´air un bon projet
bien que ça ait rapporté du fric, c une grosse daube en puissance, surtout quand on regarder les 3 premiers
bcp trop rapide

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment