CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alexandre Aja reviens!

tricktrick565
tricktrick565
Niveau 7
01 février 2006 à 06:34:14

Le visage de la peur
http://www.cinoche.com/actualites/789
après high tension
que j´ai trouvé tres gore vraiment que je avait l´image de la scène de la fin pendant 1 semaine en tête!
mais il est bon quand même
ceux qui ne l´ont pas aimer c´est qu´il n´ont pas compris la fin!

j´ai hate de voir ce film!
on dirai que les francais commence a être bon dans l´horreur

daveuss
daveuss
Niveau 31
26 juillet 2020 à 12:50:31

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Alexandre-Aja-va-diriger-Melanie-Laurent-dans-O2-un-survival-thriller-en-huis-clos-sur-Netflix
Aja de retour pour diriger Mélanie Laurent sur Netflix.

Cripborne
Cripborne
Niveau 6
26 juillet 2020 à 13:09:36

Un huis-clos donc ? Crawl m'avait déçu perso, j'avais trouvé ça fade et peu jouissif, et il y avait une forme de huis-clos si je me souviens bien. Mais Haute tension et La Colline a des yeux c'est pas dégueu, surtout La Colline a des yeux.

Sawciflard
Sawciflard
Niveau 33
26 juillet 2020 à 13:36:08

J'ai vu Crawl c'était vraiment banal mais j'ai envie de me taper haute tension vu la hype autour et la colline a des yeux

Serval94
Serval94
Niveau 73
26 juillet 2020 à 14:38:58

La colline a des yeux est top, mon préféré de lui.

J'aimerais bien que son projet de film d'aventure avec Dujardin aboutisse.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
26 juillet 2020 à 15:04:45

Son remake de "La colinne a des yeux" m'avait mis une sacrée claque... "Haute tension" n'était pas déplaisant à regarder mais vraiment un bon cran en dessous car moins canalisé, moins maîtrisé... Les autres films de lui, ou plutôt d'eux puisque Aja a longtemps travaillé en étroite collaboration avec Grégory Levasseur (Piranha 3D, Mirrors, Horns, Les 9éme vie de Louis Drax), ne m'ont pas marqué outre mesure mais à chaque fois, c'est bien foutu techniquement.

Furiosa-Fury
Furiosa-Fury
Niveau 10
26 juillet 2020 à 15:09:35

Haute tension, la colline a des yeux, et piranhas étaient vraiment superbe !

Hâte que Aja nous refasse des films de ce calibre.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
26 juillet 2020 à 15:19:54

Son projet d'adaptation live de Cobra était tellement bandant 😢

Sawciflard
Sawciflard
Niveau 33
26 juillet 2020 à 15:25:39

Ca y est j'ai vu haute tension c'était pas mal mieux que crawl sinon ca reste assez classique

resolution
resolution
Niveau 32
26 juillet 2020 à 16:26:10

Son meilleur film c'est la colline a des yeux.

Sawciflard
Sawciflard
Niveau 33
26 juillet 2020 à 17:48:38

Le 26 juillet 2020 à 16:26:10 resolution a écrit :
Son meilleur film c'est la colline a des yeux.

Je viens de voir et effectivement j'ai préféré aux deux autres.
Il avait un film à faire avec Dujardin? Je savais pas ca

Serval94
Serval94
Niveau 73
26 juillet 2020 à 22:13:40

Le 26 juillet 2020 à 17:48:38 Sawciflard a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 16:26:10 resolution a écrit :
Son meilleur film c'est la colline a des yeux.

Je viens de voir et effectivement j'ai préféré aux deux autres.
Il avait un film à faire avec Dujardin? Je savais pas ca

Ouais, un film d'aventure : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18672202.html

"C'est un film avec beaucoup d'action, de la comédie, avec un postulat simple qu'on connaît : un dur à cuire qui se retrouve avec une nana qui l'emmène au fin fond de la jungle alors qu'ils sont pas censés y aller. Et ils partent à la poursuite du Vautane donc. Le Vautane étant le plus grand dirigeable jamais construit par l'armée allemande en 1918 et qui a mystérieusement disparu au lendemain de l'armistice, et qu'on cherche au fin fond de la jungle vietnamienne."

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 juillet 2020 à 14:47:51

Le 26 juillet 2020 à 22:13:40 Serval94 a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 17:48:38 Sawciflard a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 16:26:10 resolution a écrit :
Son meilleur film c'est la colline a des yeux.

Je viens de voir et effectivement j'ai préféré aux deux autres.
Il avait un film à faire avec Dujardin? Je savais pas ca

Ouais, un film d'aventure : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18672202.html

"C'est un film avec beaucoup d'action, de la comédie, avec un postulat simple qu'on connaît : un dur à cuire qui se retrouve avec une nana qui l'emmène au fin fond de la jungle alors qu'ils sont pas censés y aller. Et ils partent à la poursuite du Vautane donc. Le Vautane étant le plus grand dirigeable jamais construit par l'armée allemande en 1918 et qui a mystérieusement disparu au lendemain de l'armistice, et qu'on cherche au fin fond de la jungle vietnamienne."

Vautane ? Vraiment ? :rire2:

Al_Batard
Al_Batard
Niveau 16
28 juillet 2020 à 02:25:37

Crawl m'avait déçu perso, j'avais trouvé ça fade et peu jouissif,

Film préféré de Tarantino en 2019 pourtant. J'ai du mal à comprendre ce qu'il lui trouve.

_Medusa
_Medusa
Niveau 8
28 juillet 2020 à 02:45:41

Personne ne parle de Pyramide :)

Yedachorem
Yedachorem
Niveau 25
28 juillet 2020 à 09:08:09

Crawl c'était à peu près tout ce qu'on pouvait attendre d'un film du genre. Et c'est plus "réel" que la majeure partie des films d'animaux tueurs qu'on nous balance d'habitude.

Cripborne
Cripborne
Niveau 6
28 juillet 2020 à 09:44:44

Le 28 juillet 2020 à 02:25:37 Al_Batard a écrit :

Crawl m'avait déçu perso, j'avais trouvé ça fade et peu jouissif,

Film préféré de Tarantino en 2019 pourtant. J'ai du mal à comprendre ce qu'il lui trouve.

Ouais, bcp étaient très enthousiastes sur Crawl, je n'ai toujours pas compris, ou alors c'est vraiment que le niveau d'exigences est abyssalement faible avec ce sous-genre comme le suggère Yedachorem. Je persiste à penser que Aja a suffisamment de talent pour faire un peu mieux que ça

Auron_
Auron_
Niveau 10
28 juillet 2020 à 12:52:21

Crawl c'était excellent. Vraiment ultra efficace, sans fioriture.

Serval94
Serval94
Niveau 73
31 juillet 2020 à 14:31:10

Le 27 juillet 2020 à 14:47:51 daveuss a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 22:13:40 Serval94 a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 17:48:38 Sawciflard a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 16:26:10 resolution a écrit :
Son meilleur film c'est la colline a des yeux.

Je viens de voir et effectivement j'ai préféré aux deux autres.
Il avait un film à faire avec Dujardin? Je savais pas ca

Ouais, un film d'aventure : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18672202.html

"C'est un film avec beaucoup d'action, de la comédie, avec un postulat simple qu'on connaît : un dur à cuire qui se retrouve avec une nana qui l'emmène au fin fond de la jungle alors qu'ils sont pas censés y aller. Et ils partent à la poursuite du Vautane donc. Le Vautane étant le plus grand dirigeable jamais construit par l'armée allemande en 1918 et qui a mystérieusement disparu au lendemain de l'armistice, et qu'on cherche au fin fond de la jungle vietnamienne."

Vautane ? Vraiment ? :rire2:

Oui, qu'y a-t-il de drôle ? :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
31 juillet 2020 à 14:39:42

Le 31 juillet 2020 à 14:31:10 Serval94 a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:47:51 daveuss a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 22:13:40 Serval94 a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 17:48:38 Sawciflard a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 16:26:10 resolution a écrit :
Son meilleur film c'est la colline a des yeux.

Je viens de voir et effectivement j'ai préféré aux deux autres.
Il avait un film à faire avec Dujardin? Je savais pas ca

Ouais, un film d'aventure : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18672202.html

"C'est un film avec beaucoup d'action, de la comédie, avec un postulat simple qu'on connaît : un dur à cuire qui se retrouve avec une nana qui l'emmène au fin fond de la jungle alors qu'ils sont pas censés y aller. Et ils partent à la poursuite du Vautane donc. Le Vautane étant le plus grand dirigeable jamais construit par l'armée allemande en 1918 et qui a mystérieusement disparu au lendemain de l'armistice, et qu'on cherche au fin fond de la jungle vietnamienne."

Vautane ? Vraiment ? :rire2:

Oui, qu'y a-t-il de drôle ? :hap:

Armée allemande ? Mythologie nordique ? Wagner ?
:d) Wotan ?
Je suppose que celui qui a retranscrit l'interview avait peut-être quelques lacunes. :-p

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment