Le visage de la peur
http://www.cinoche.com/actualites/789
après high tension
que j´ai trouvé tres gore vraiment que je avait l´image de la scène de la fin pendant 1 semaine en tête!
mais il est bon quand même
ceux qui ne l´ont pas aimer c´est qu´il n´ont pas compris la fin!
j´ai hate de voir ce film!
on dirai que les francais commence a être bon dans l´horreur
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Alexandre-Aja-va-diriger-Melanie-Laurent-dans-O2-un-survival-thriller-en-huis-clos-sur-Netflix
Aja de retour pour diriger Mélanie Laurent sur Netflix.
Un huis-clos donc ? Crawl m'avait déçu perso, j'avais trouvé ça fade et peu jouissif, et il y avait une forme de huis-clos si je me souviens bien. Mais Haute tension et La Colline a des yeux c'est pas dégueu, surtout La Colline a des yeux.
J'ai vu Crawl c'était vraiment banal mais j'ai envie de me taper haute tension vu la hype autour et la colline a des yeux
La colline a des yeux est top, mon préféré de lui.
J'aimerais bien que son projet de film d'aventure avec Dujardin aboutisse.
Son remake de "La colinne a des yeux" m'avait mis une sacrée claque... "Haute tension" n'était pas déplaisant à regarder mais vraiment un bon cran en dessous car moins canalisé, moins maîtrisé... Les autres films de lui, ou plutôt d'eux puisque Aja a longtemps travaillé en étroite collaboration avec Grégory Levasseur (Piranha 3D, Mirrors, Horns, Les 9éme vie de Louis Drax), ne m'ont pas marqué outre mesure mais à chaque fois, c'est bien foutu techniquement.
Haute tension, la colline a des yeux, et piranhas étaient vraiment superbe !
Hâte que Aja nous refasse des films de ce calibre.
Son projet d'adaptation live de Cobra était tellement bandant 😢
Ca y est j'ai vu haute tension c'était pas mal mieux que crawl sinon ca reste assez classique
Son meilleur film c'est la colline a des yeux.
Le 26 juillet 2020 à 16:26:10 resolution a écrit :
Son meilleur film c'est la colline a des yeux.
Je viens de voir et effectivement j'ai préféré aux deux autres.
Il avait un film à faire avec Dujardin? Je savais pas ca
Le 26 juillet 2020 à 17:48:38 Sawciflard a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 16:26:10 resolution a écrit :
Son meilleur film c'est la colline a des yeux.Je viens de voir et effectivement j'ai préféré aux deux autres.
Il avait un film à faire avec Dujardin? Je savais pas ca
Ouais, un film d'aventure : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18672202.html
"C'est un film avec beaucoup d'action, de la comédie, avec un postulat simple qu'on connaît : un dur à cuire qui se retrouve avec une nana qui l'emmène au fin fond de la jungle alors qu'ils sont pas censés y aller. Et ils partent à la poursuite du Vautane donc. Le Vautane étant le plus grand dirigeable jamais construit par l'armée allemande en 1918 et qui a mystérieusement disparu au lendemain de l'armistice, et qu'on cherche au fin fond de la jungle vietnamienne."
Le 26 juillet 2020 à 22:13:40 Serval94 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 17:48:38 Sawciflard a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 16:26:10 resolution a écrit :
Son meilleur film c'est la colline a des yeux.Je viens de voir et effectivement j'ai préféré aux deux autres.
Il avait un film à faire avec Dujardin? Je savais pas caOuais, un film d'aventure : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18672202.html
"C'est un film avec beaucoup d'action, de la comédie, avec un postulat simple qu'on connaît : un dur à cuire qui se retrouve avec une nana qui l'emmène au fin fond de la jungle alors qu'ils sont pas censés y aller. Et ils partent à la poursuite du Vautane donc. Le Vautane étant le plus grand dirigeable jamais construit par l'armée allemande en 1918 et qui a mystérieusement disparu au lendemain de l'armistice, et qu'on cherche au fin fond de la jungle vietnamienne."
Vautane ? Vraiment ? ![]()
Crawl m'avait déçu perso, j'avais trouvé ça fade et peu jouissif,
Film préféré de Tarantino en 2019 pourtant. J'ai du mal à comprendre ce qu'il lui trouve.
Personne ne parle de Pyramide ![]()
Crawl c'était à peu près tout ce qu'on pouvait attendre d'un film du genre. Et c'est plus "réel" que la majeure partie des films d'animaux tueurs qu'on nous balance d'habitude.
Le 28 juillet 2020 à 02:25:37 Al_Batard a écrit :
Crawl m'avait déçu perso, j'avais trouvé ça fade et peu jouissif,
Film préféré de Tarantino en 2019 pourtant. J'ai du mal à comprendre ce qu'il lui trouve.
Ouais, bcp étaient très enthousiastes sur Crawl, je n'ai toujours pas compris, ou alors c'est vraiment que le niveau d'exigences est abyssalement faible avec ce sous-genre comme le suggère Yedachorem. Je persiste à penser que Aja a suffisamment de talent pour faire un peu mieux que ça
Crawl c'était excellent. Vraiment ultra efficace, sans fioriture.
Le 27 juillet 2020 à 14:47:51 daveuss a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 22:13:40 Serval94 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 17:48:38 Sawciflard a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 16:26:10 resolution a écrit :
Son meilleur film c'est la colline a des yeux.Je viens de voir et effectivement j'ai préféré aux deux autres.
Il avait un film à faire avec Dujardin? Je savais pas caOuais, un film d'aventure : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18672202.html
"C'est un film avec beaucoup d'action, de la comédie, avec un postulat simple qu'on connaît : un dur à cuire qui se retrouve avec une nana qui l'emmène au fin fond de la jungle alors qu'ils sont pas censés y aller. Et ils partent à la poursuite du Vautane donc. Le Vautane étant le plus grand dirigeable jamais construit par l'armée allemande en 1918 et qui a mystérieusement disparu au lendemain de l'armistice, et qu'on cherche au fin fond de la jungle vietnamienne."
Vautane ? Vraiment ?
Oui, qu'y a-t-il de drôle ? ![]()
Le 31 juillet 2020 à 14:31:10 Serval94 a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 14:47:51 daveuss a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 22:13:40 Serval94 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 17:48:38 Sawciflard a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 16:26:10 resolution a écrit :
Son meilleur film c'est la colline a des yeux.Je viens de voir et effectivement j'ai préféré aux deux autres.
Il avait un film à faire avec Dujardin? Je savais pas caOuais, un film d'aventure : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18672202.html
"C'est un film avec beaucoup d'action, de la comédie, avec un postulat simple qu'on connaît : un dur à cuire qui se retrouve avec une nana qui l'emmène au fin fond de la jungle alors qu'ils sont pas censés y aller. Et ils partent à la poursuite du Vautane donc. Le Vautane étant le plus grand dirigeable jamais construit par l'armée allemande en 1918 et qui a mystérieusement disparu au lendemain de l'armistice, et qu'on cherche au fin fond de la jungle vietnamienne."
Vautane ? Vraiment ?
Oui, qu'y a-t-il de drôle ?
Armée allemande ? Mythologie nordique ? Wagner ?
Wotan ?
Je suppose que celui qui a retranscrit l'interview avait peut-être quelques lacunes. ![]()