CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleure adaptation cinema en jeu

KanaH
KanaH
Niveau 6
31 janvier 2006 à 23:58:36

Les films a grd succes readaptés en jeux sont bien nombreux...(meme les series)
Mais souvent bien merdique. Sauf peut etre pour le Seigneur Des Anneaux je trouve...c est pour moi la meilleures adaptation..

Si vous en connaissez d autres...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 février 2006 à 00:12:27

Je ne sais pas de quels Seigneur des Anneaux tu parles mais j´espère que ce n´est pas les Deux tours et Le retour du roi, qui font 8h (et je suis gentil) de durée de vie à eux 2, ah oui en plus d´être court on se fait vachement chier en y jouant (vive le gameplay varié), enfin bon, pour dire dans le recent l´adapdation de King Kong est pas mal et Indiana Jones sur MegaDrive (^^)

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
01 février 2006 à 00:12:55

spider-man 2

KanaH
KanaH
Niveau 6
01 février 2006 à 00:24:44

moi j ai bien aimé le retour du roi...
graphiquement il est super, de beaux mouvements des persos. l histoire colle assé bien a celle du film (pas parfaite mais bon)...
par contre pour ce qui est de king kong, j ai eu plusieurs echos plutot negatifs...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 février 2006 à 00:38:53

Moué les décors étaient très bons mais pour la modélisation des persos (surtout les visages) c´était moyen, et pour le scénar´ ça aurait été un comble que le jeu officiel du jeu ne suive pas le scénar´ du film.

asvmonpote
asvmonpote
Niveau 5
01 février 2006 à 10:56:25

KING KONG evidemment.
(plusieurs magazines l´ont d´ailleur élu meilleur adaptation)

SDA est une daube infame, c´est pour ça que peter jackson a fait appel à un français pour faire le jeu King Kong...Et le résultat est hallucinant.
Imersion, bande son, graphisme, gameplay, le tout est très réussi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 février 2006 à 15:24:42

Blade Runner, même si ce n´est qu´une adaptation de l´univers.

abysslord
abysslord
Niveau 10
01 février 2006 à 15:34:08

resident evil :hum:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
01 février 2006 à 15:39:01

king kong : magnifique
riddick : génial !

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
01 février 2006 à 15:42:29

the chronicles of riddick ou comment faire un jeu génial avec un film assez moyen

spartacus
spartacus
Niveau 9
01 février 2006 à 19:53:54

riddick pour moi c´est la meilleur adaptation ciné/jeu ...

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
01 février 2006 à 19:57:30

qui a mis spider-man 2 ?! ?!
master_freezer, tu sors, espèce de dégénéré !

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
01 février 2006 à 20:25:30

Goldeneye sur N64 :ok:

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
01 février 2006 à 20:29:37

c vrai que king kong est très réussi, immersion excellente, on a l´impression d´être dans le film
sda, j´ai trouvé ça excellent aussi quand on a bien aimé les films, et je le trouve aussi réussi que king kong

KanaH
KanaH
Niveau 6
01 février 2006 à 22:28:43

abysslord Posté le 01 février 2006 à 15:34:08

resident evil

t as deja pas tout compris non plus toi...

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
01 février 2006 à 23:54:55

Franchement pour moi et de loin c the chronicles of riddick, mon premier jeu sur XBOX et un des meilleurs vraiment excelent, niveau graphisme, scenario pour un jeu ca fait pas mal du tout, le personnage qui est très sombre et vachement bien foutu (voix, pouvoirs...)... Bref la seul chose qui fait pas de lui le meilleur jeu de la XBOX c qu´il est court, mais moi qu´il est acheté pa cher j´ai vraiment adoré. D´ailleurs c le jeu qui m´a poussé à voir le film lol

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
02 février 2006 à 03:48:31

Moogly +1,
Blade runner a été la meilleure adaptation de film et de loin.
Encore aujourd´hui, il reste un jeu magnifique malgré des personnages en 2D.
Les jeux de lumière, l´ambiance sonore et l´intrigue sont tout simplement géants et l´univers d´un film n´a jamais été aussi bien respecté dans un jeu video.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment