KING KONG evidemment.
(plusieurs magazines l´ont d´ailleur élu meilleur adaptation)
SDA est une daube infame, c´est pour ça que peter jackson a fait appel à un français pour faire le jeu King Kong...Et le résultat est hallucinant.
Imersion, bande son, graphisme, gameplay, le tout est très réussi.