Vu hier
Ça m'a beaucoup rappelé aux Filles du docteur March et donc forcément j'ai adoré
La musique est top, l'esthétique est tout bien calibré (tout comme la réalisation et la cinématographie)
Très bon film. Typiquement le genre de films que j'apprécie