presque 21 ans
Masculin
J´ai vu les 4 films.
C´est toujours divertissant, j´y suis tjrs allé avec ma famille, histoire de pas avoir à payer le ticket... Le 1 et 2, je les ai trouvés trop enfantin, et surtout aucun des gosses ne savait jouer, sauf emma watson, qui a une certaine aisance naturelle. Le 3 est définitivement mon préféré, la réalisation a progressé, les enfants ont progressé (sauf harry qui joue tjrs aussi mal) et l´univers m´a plus. Le 4, est moins bien, tout va trop vite, manque de rythme.
Avez-vous lu un ou plusieurs livres?
Aucun, j´ai mieux à lire.
Avez-vous aimé/pas aimé et pourquoi ? .
Ces livre et films vous ont-il apporté quelque chose ?
Il est temps de l´admettre, ce livre, à la base, c´est pour les gosse. C´est raconté du point de vue de jeune ados, voir pré-ado. Désolé, mais j´ai des lectures bien plus enrichissantes intellectuellement et emotionnellement parlant, qu´un bouquin ou des enfants ne savent pas qui inviter au bal de fin d´année...Cela dit, pour les jeunes, je suis sûr que c´est très bien.Et ces bouquins ont le mérite de faire lire les jeunes et décrocher de TF1...
See ya