Quelle est pour vous la meilleur musique de film? la plus belle, la plus populaire...
La plus belle: Bodyguard, dirty dancin, ghostLa plus populaire: Sos Fantomes, la soupe au choux, STAR WARS
et vous?
La plus belle: Harry Potter et Jurassic ParkLa plus populaire: STAR WARS, Jurassic Park, Harry Potter
La plus belle : Jurassik Park, et pour la plus bonne MI-2 (thème MI de LIMB BIZKIT )
populaire : star wars, indiana jones, matrix 1,2 et 3
Le thème du "Dernier des Mohicans" (avec Daniel Day-Lewis) est magnifique.
la B.O de la ligne rouge,sublime(hans zimmer)
pulp fiction, seigneur des anneaux
Pulp Fiction,Kill Bill
La plus bonne : Pulp FictionLa plus belle : Princesse Mononoke ( )La plus populaire : Star Wars sans hésitation.
Toutes les B.O signées Hans Zimmer.
celles de Danny Elfman------B.O. Trainspotting, Amadeus, Big Lebowski,...
ne pas oublier Bird, bio de Charlie Parker(par Clint)
La plus belle: la chute du faucon noirLa plus populaire: il était une fois dans l´ouest
Old Boy
Ennio Morricone (films de Sergio Leone).TOUT le monde connait la bo de "Le bon, la brute..."
La plus bonne : Il etait une fois dans l´ouestLa plus belle : La ligne rougeLa plus populaire : Star Wars sans hésitation , M-I
old boy
sharky26 Posté le 19 février 2006 à 14:03:50
completement d´accord avec toi
Zimmer et williams ...