CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche Bo de thriller

sniperbond
sniperbond
Niveau 6
29 janvier 2006 à 21:10:57

Bonjour à tous !

Je fais partie d´une troupes de lycéens (de théâtre) et je suis a la recherche d´une musique de film genre thriller. Je recherche une musique d´ambiance (genre je ne veux pas la musique de Psychose quand la fille se fait tuer). Quand je dis de la musique de thriller, si vous avez de la musique de film d´horreur c´est pas mal non plus. Mais il faut que le musique en elle même fasse flipper, pas que ce soit un rappel au film comme la musique dans L´Exorciste.

Si vous pouviez me donner un nom de film et de musique qui correspondrait à ce que je recherche, je vous en serai gré.

Merci d´avance à tous !

foxy_la_folle
foxy_la_folle
Niveau 5
29 janvier 2006 à 21:14:51

Peut-être la BO de Sixième sens...mais vraiment au pif !

sniperbond
sniperbond
Niveau 6
29 janvier 2006 à 21:16:46

Merci mais tu n´aurais pas le nom du compositeur etx ... s´il te plait ?

comeback
comeback
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:18:00

dent de la mer

comeback
comeback
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:18:41

j´ai commencer par le plus simple (2 notes seulement )

foxy_la_folle
foxy_la_folle
Niveau 5
29 janvier 2006 à 21:18:54

Pour la BO du 6e sens:

:d) http://www.scifi-universe.com/critiques_staff.asp?muz_id=45&media_id=7448

sniperbond
sniperbond
Niveau 6
29 janvier 2006 à 21:19:51

Si je mets les dents de la mer ça va faire caricaturale !! ! Il me faut une musique d´ambiance :lol: Merci quand même !

mais en fait c´est pour la pièce La Leçon de Ionesco alors tu vois Les Dents de la mer ...

sniperbond
sniperbond
Niveau 6
29 janvier 2006 à 21:20:42

Merci pour le lien

comeback
comeback
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:20:47

ben quoi tu n´a pas essayer :lol:

foxy_la_folle
foxy_la_folle
Niveau 5
29 janvier 2006 à 21:21:31

Et sinon les BO des films de Shyamalan doivent être pas mal.Essaye de faire une petite recherche sur Google et tu pourras surement trouver ton bonheur :ok:

Sinon pour quelle raison cherches-tu ce genre de musique?Tu mets en scène un thriller?

foxy_la_folle
foxy_la_folle
Niveau 5
29 janvier 2006 à 21:22:01

Ah désolé j´avais pas vu ton précédent post...

comeback
comeback
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:24:10

foxy_la_folle
ton ancien pseudo c´était quoi

foxy_la_folle
foxy_la_folle
Niveau 5
29 janvier 2006 à 21:24:59

fox_le_ouf :-)

Je sais c´est pas très original :hum:

J´ai été banni parce que j´ai floodé sur un topic réservé au flood :(

asnlman
asnlman
Niveau 7
30 janvier 2006 à 18:29:00

La musique d´Ennio Morricone de "Peur sur la ville". Angoissante et magnifique.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:22:47

:lol: Fox, ça t´apprendra :p)

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:23:48

Le modérateur du forum a fait une demande de déban et elle a abouttit au bout d´une semaine...

Me voilà donc de retour :sournois:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment