CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon project

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
29 janvier 2006 à 00:16:41

Bonjour a tous.

Alors voila, je suis sur un project perso, qui sera en faite un film d´animation 3D

Je vais faire un moyen metrage.
ca fait deja 2 ans que je fais de la 3D.

et j´ai creer un forum pour l´ocasion, vous pouvez vous y rendre par ici : http://anim-metrage.cinebb.com/
alors s´il vous plait aller s´y faire un tour, alors ok la pour le moment y pas grand chose, mais ca va arriver tres vite.

Voila j´espere vite vour revoir sur mon forum, aller +
seb

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
29 janvier 2006 à 09:14:58

up

asnlman
asnlman
Niveau 7
29 janvier 2006 à 10:49:10

J´ai déja touché à la 3D, mais j´avoue avoir été vite découragé. C´est très long pour faire un truc potable.
T´as déja fait des courts-métrages? Tu nous les montre?
Ca va parler de quoi ton film?

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
29 janvier 2006 à 11:09:44

alors dsl asnlman, mais je n´ai pas de courts a mon actife pour le moment, si tu prefere j´apprend et je fais que des images !! !

j´ai deja fais deux ou trois anime, mais qui sont vraiment bof puisque c´etait mais debut ds ce domaine.

on peut dire que ce que je sui entrain de faire est mon courts mais en plus long !! !!

alors pour info, j´utilise 3d studio max en version 7 et quelque plugin en particulier shag : hair.

pour mon film, je ne peut rien devoiler pour le moment, aller ca sera ds un style fantastique, action, heroic fantasy.

en gros un film avec de la magie, une belle histoire ( enfin j´espere que vous la trouverait belle mdr) des personnages carismatiques !! ! des combats titanesques et encore plein d´autre chose !! !

d´ici 1 semaine, vous aurez surement plus d´info

aller a+
seb

asnlman
asnlman
Niveau 7
29 janvier 2006 à 16:51:25

Des combats titanesques?
Redescends sur terre !
Si t´arrive à faire un dialogue entre deux personnes qui ressemblent à quelque chose, dans de beaux décors, ça sera déja très bien !

Pour un film avec des combats, des décors monstrueux, ça risque d´être difficile tout seul.

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
29 janvier 2006 à 17:44:55

en faite je ne suis plus seul enfin pour la 3d oui mais y a 2 autres gars mtn aves moi.

des perso qui parle c pas trestres difficile suffit de prendre un peu de temps et de bouger les levres, les yeux, la tet etc ...

mais faire des combats, j´en suis obliger, puisuqe il y en as ds le scenar ^^

lol donc voila et pour te dire y aura mm des systeme de particules, pour utiliser la magie en fin tu voi ....

ps: aller faire un tour sur mon forum, il y a une nouvelle news !! !! :)

aller a+
seb

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
30 janvier 2006 à 13:50:39

up

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
30 janvier 2006 à 22:01:49

aller un dernier ptit up,
l´histoire que quelque d´entre vous soit au courant !! !

et oui je suis vraiment dsl mais il n´y a pas grand chose pour le moment !! !

mais la semaine prochaine, il y en aura beaucoup plus en plus c les vacances !! ! :)

aller a+
seb

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment