alors dsl asnlman, mais je n´ai pas de courts a mon actife pour le moment, si tu prefere j´apprend et je fais que des images !! !
j´ai deja fais deux ou trois anime, mais qui sont vraiment bof puisque c´etait mais debut ds ce domaine.
on peut dire que ce que je sui entrain de faire est mon courts mais en plus long !! !!
alors pour info, j´utilise 3d studio max en version 7 et quelque plugin en particulier shag : hair.
pour mon film, je ne peut rien devoiler pour le moment, aller ca sera ds un style fantastique, action, heroic fantasy.
en gros un film avec de la magie, une belle histoire ( enfin j´espere que vous la trouverait belle mdr) des personnages carismatiques !! ! des combats titanesques et encore plein d´autre chose !! !
d´ici 1 semaine, vous aurez surement plus d´info
aller a+
seb