slt jai vu kil y avait aucun topic sur ces deux film avec ice cube ki pour moi sont pas mal du tout on se marre souvent bon jdi pas grand chose pcq pour demarrer jsuis pas tres doue alors s kelk1 ki a aimer (ou pas ki sait) pusse briser la glace histoire ke le topic marche aller a+ et jespere ki y aura un 3