CEU QUI ON VU LE FILM QUI VIENNE ME VOIR POUR UNE BATAILLE DE
kVSk
tu sais qutu pu?JTAI KS!!!!!
Tu t´es cassé tout seul avec ton topic
un grand navet ce film comme on en fait rarement mais qui est suivi aveuglment par une sou-culture, come quoi tout est possible
plus bas que terre : Brice de Nice
C´est trop philosophique pour vous. KC !
apaarement vous aver pas fait la difference entre humour et balai dans le culKC
A la limite avec un balai dans le ***, on peut rigoler.
Alors ca, c´est un p***** de cas pathologique, ou j´ai perdu mon odorat.