Bonjour à tous , je cherche le titre de la chanson de la bande-anonce des Bronzés .Vous savez ce que c´ets ??
MErci
Je crois que "Baila morena" de Zucchero, qui est la musique du film. Je ne sais pas si c´est la musique de la bande-annonce.
si c´est bien celle la, je confirme.
et a la fin ca fait "underr the moonlighttt" lol m´enfin c´est ptet la meme