En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les modero en n'on pas marre
Shenlove
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:46:27
Serieux sa commence a devenir chiant de supprimer les topic a tou vas! Le topic que j´avé crée cette aprem n´avai rien d´inutile (par contre celui peut l´etre...) de toute façon ma parole ne fera pas bouger les choses. C´est navrant
XC-rider
Niveau 7
26 janvier 2006 à 19:49:32
c´est toi le navet
Shenlove
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:54:22
toi en tout cas tu aime te faire marché sur les pied, c bien!
pooy_z
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:56:29
ici seul les ancients peuvent crer de nouveaux topic. c´est la vie.
je suis sur c´est encore delivrance le modero ?
elegolasses
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:58:46
shenlove, c´était sur quoi le topic que t´avais créé ?
Shenlove
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:59:16
la loi du plus fort mais c quan meme embetant mé bon...
Delivrance
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:18:08
Quel était le topic en question ?
comeback
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:26:26
Shenlove
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:04:34
cétai un topic sur ff7 advent children, je demandais en quelque sorte si des personnes l´avait vu et de donné leur impression, mais apparament sa a pas plu a certain
Ultimateneo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:46:51
Total d´acord avec shenlove
XC-rider
Niveau 7
27 janvier 2006 à 23:08:33
boulet il y a deja des dizaines de topic apprens a utiliser ton petit cerveau et la fonction rechercher
Shenlove
Niveau 10
01 février 2006 à 10:27:59
Navré de te dir sa, mais il existe peu de topic sur FF. Je constate qu´ ici on aime bien insulté les forumeur c bien... et le modéro fait rien... bonne performance
asvmonpote
Niveau 5
01 février 2006 à 10:52:29
"mais il y a peu de topic sur FF"
UN SEUL ça suffira Inutile d´en faire 50, surtout pour un film de merde, ça devient lourd à la longue.
Shenlove
Niveau 10
01 février 2006 à 11:15:13
film de merde? c ton avis, c bien tu le donne!
comeback
Niveau 10
01 février 2006 à 11:17:48
shenlove je te prend sur msn
Shenlove
Niveau 10
01 février 2006 à 11:40:30
sur msn? messagerie ou autre chose?? ok mais la je suis au boulot jai pas msn
comeback
Niveau 10
01 février 2006 à 11:45:25
ben bosses bosses^^
Delivrance
Niveau 10
01 février 2006 à 12:01:01
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
"Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction recherche Avant de poster un message sur un forum, vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations."
Shenlove
Niveau 10
01 février 2006 à 14:20:28
ben je bosse pas vraiment, je sui plutot en stage, et ma tutrice n´ai pas là donc je glande sur le net
delivrance, personne n´avai posté ce que jai posté, le sujet est certe le même, mais pas le contenu
asvmonpote
Niveau 5
01 février 2006 à 17:34:02
tu demandais l´avis des spectateurs...Ya deja un gros topic bien rempli sur FF qui traite tout les sujets.