C´est d´un nullité afligeante. Ce film n´est même pas repectable tellement il est débile. Mais croyez moi, a aucun moment ce n´est marant.
Payer une place de ciné pour avoir trois sourirr, dont deux de dépits, c´est grave.
De plue, je ne comprends pas pourquoi les critiques ne sont pas mauvaises.