-Tetsuo1-> bien que j´ai du mal à comprendre l´esprit patriotique, je pense qu´une musique "patriotique" doit être une de ces musiques qui vous prend au coeur, vous motiverai à un acte héroîque pour des idéaux etc...c´est ce que je ressens avec le thème de "Le Dernier des Mohicans", ces musiques qui vous transportent, vos projettent dans la peau du héro à foncer dans le tas ennemi pour en tuer le plus possible avant de tomber.