Disney a quand même claqué plus de 7 milliards de dollars pour les acheter, ils sont fous! un truc important dans cet achat, mais il faudrait que je revérifie, c´est que ça fait Steve Jobs, 1) un homme très riche; 2) un des actionnaires majoritaire de WD company, donc, les iPod auront les disney sur demande dans pas longtemps (films+disques)
En gros, plus on l´enterre, le ptit Jobs, plus ils en gagne $$$