CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hésitation de la soirée

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
24 janvier 2006 à 19:20:44

Ouais ce soir je sais pas quoi regarder entre pull fiction et elephant man !! DFonc voila donner moi votre avie s´il vous plait !! !!! Merci !!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:22:57

Tout dépend de ton humeur.

wu_feng
wu_feng
Niveau 8
24 janvier 2006 à 19:27:54

Pull Fiction

:rire:

Euh oui tout depend de ton humeur PULP Fiction est d´un humour noir diabolique alors qu´Elephant Man joue dans un ton dramatique du plus bel effet

odmius
odmius
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:57:00

je sais pas ca depend si t´as envie de te pendre ou pas parcque si c´est la premiere fois que tu regarde elephant man,dans le genre deprimant c´est pas mal...

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
24 janvier 2006 à 20:07:32

Arf bon ba je vais commencer par pull fiction ce soir alors !!

odmius
odmius
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:14:26

mais ne passe pas a coté de elephant man c´est vraiment un exellent film.Pourtant je suis pas fan de lynch mais celui la il est vraiment exellent.Il m´a vraiment marqué...

XC-rider
XC-rider
Niveau 7
24 janvier 2006 à 20:14:53

tu regarde les 2 a la suite c´est encore plus simple :lol:

moi ce soir je me fait Elisabethtown + Jarhead et je finis par 3 enterrements, soirée chargé :lol:

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
24 janvier 2006 à 20:17:04

Mais de toute facon je le regarderais elephant man j´ai regarder vite fais quelque scéne y m´atire bien puis j´aime beaucoup david lynch donc c´est bon !! Mais la je veux pas regarder des truc tristounet snif ! Mais de toute facon peut etre demain soir elephant man ! nah bonne soirée a vous !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 janvier 2006 à 00:58:40

Deux films à voir de toute façon, pour moi d´un côté le meilleur Tarantino et de l´autre un de mes films préféré de Lynch, mon préféré dans ce qu´il fait qui sort des puzzles psychologiques.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 janvier 2006 à 07:00:24

Il est pas déprimant Elephant Man, triste c´est sûr mais beau... :hap:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
05 février 2006 à 23:27:20

Bon moi aussi j´hésite ce soir:

28 jours plus tard
Les dents de la mer
L´armée des 12 singes

Vous me conseillez quoi?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 février 2006 à 23:31:43

Y avait Orca sur le câble, alors je dis Les Dents de la Mer :o))

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
05 février 2006 à 23:36:18

L´armée des 12 singes n´est pas parfait... mais c´est tout de même un très bon film !

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
05 février 2006 à 23:40:42

Vous ne pouviez pas vous mettre d´accord :o))

Squall46
Squall46
Niveau 21
05 février 2006 à 23:45:01

Regarde 28 jours plus tard, fais moi confiance.

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
05 février 2006 à 23:47:31

Ah bah c´est malin ca,je fais comment maintenant moi :-)

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
05 février 2006 à 23:50:07

fox_le_ouf Posté le 05 février 2006 à 23:47:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah bah c´est malin ca,je fais comment maintenant moi

Y a Massacre à la Tronçonneuse le remake sur Canal+ ds 10 min ! :ok:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
05 février 2006 à 23:54:58

Sérieux :ouch:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
05 février 2006 à 23:56:05

OK c´est bon y a plus d´hésitation là...même si j´aurai préféré me matter un film dans ma chmabre,je vais être obligé de rester dans le salon.

Bon ben minuit,Canal + ...

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
06 février 2006 à 00:00:23

J´ai la solution à tous vos problèmes : matez The Faculty sur la 1... ça a l´air d´être un sacré nanard ! :rire: :rire: :fete:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment