En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hésitation de la soirée
Anonyma_Joueur
Niveau 7
24 janvier 2006 à 19:20:44
Ouais ce soir je sais pas quoi regarder entre pull fiction et elephant man !! DFonc voila donner moi votre avie s´il vous plait !! !!! Merci !!
jacksonrequiem
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:22:57
Tout dépend de ton humeur.
wu_feng
Niveau 8
24 janvier 2006 à 19:27:54
Pull Fiction
Euh oui tout depend de ton humeur PULP Fiction est d´un humour noir diabolique alors qu´Elephant Man joue dans un ton dramatique du plus bel effet
odmius
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:57:00
je sais pas ca depend si t´as envie de te pendre ou pas parcque si c´est la premiere fois que tu regarde elephant man,dans le genre deprimant c´est pas mal...
Anonyma_Joueur
Niveau 7
24 janvier 2006 à 20:07:32
Arf bon ba je vais commencer par pull fiction ce soir alors !!
odmius
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:14:26
mais ne passe pas a coté de elephant man c´est vraiment un exellent film.Pourtant je suis pas fan de lynch mais celui la il est vraiment exellent.Il m´a vraiment marqué...
XC-rider
Niveau 7
24 janvier 2006 à 20:14:53
tu regarde les 2 a la suite c´est encore plus simple
moi ce soir je me fait Elisabethtown + Jarhead et je finis par 3 enterrements, soirée chargé
Anonyma_Joueur
Niveau 7
24 janvier 2006 à 20:17:04
Mais de toute facon je le regarderais elephant man j´ai regarder vite fais quelque scéne y m´atire bien puis j´aime beaucoup david lynch donc c´est bon !! Mais la je veux pas regarder des truc tristounet snif ! Mais de toute facon peut etre demain soir elephant man ! nah bonne soirée a vous !!
Moogly25
Niveau 14
25 janvier 2006 à 00:58:40
Deux films à voir de toute façon, pour moi d´un côté le meilleur Tarantino et de l´autre un de mes films préféré de Lynch, mon préféré dans ce qu´il fait qui sort des puzzles psychologiques.
elegolasses
Niveau 10
25 janvier 2006 à 07:00:24
Il est pas déprimant Elephant Man, triste c´est sûr mais beau...
fox_le_ouf
Niveau 10
05 février 2006 à 23:27:20
Bon moi aussi j´hésite ce soir:
28 jours plus tard Les dents de la mer L´armée des 12 singes
Vous me conseillez quoi?
tofraziel
Niveau 33
05 février 2006 à 23:31:43
Y avait Orca sur le câble, alors je dis Les Dents de la Mer
IIIIIIIIII
Niveau 10
05 février 2006 à 23:36:18
L´armée des 12 singes n´est pas parfait... mais c´est tout de même un très bon film !
fox_le_ouf
Niveau 10
05 février 2006 à 23:40:42
Vous ne pouviez pas vous mettre d´accord
Squall46
Niveau 21
05 février 2006 à 23:45:01
Regarde 28 jours plus tard, fais moi confiance.
fox_le_ouf
Niveau 10
05 février 2006 à 23:47:31
Ah bah c´est malin ca,je fais comment maintenant moi
kingofangmar
Niveau 10
05 février 2006 à 23:50:07
fox_le_ouf Posté le 05 février 2006 à 23:47:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ah bah c´est malin ca,je fais comment maintenant moi
Y a Massacre à la Tronçonneuse le remake sur Canal+ ds 10 min !
fox_le_ouf
Niveau 10
05 février 2006 à 23:54:58
Sérieux
fox_le_ouf
Niveau 10
05 février 2006 à 23:56:05
OK c´est bon y a plus d´hésitation là...même si j´aurai préféré me matter un film dans ma chmabre,je vais être obligé de rester dans le salon.
Bon ben minuit,Canal + ...
IIIIIIIIII
Niveau 10
06 février 2006 à 00:00:23
J´ai la solution à tous vos problèmes : matez The Faculty sur la 1... ça a l´air d´être un sacré nanard !