CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quels DVD ? ( Promo )

Haricots
Haricots
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:41:17

Bonjour voilà , sur la fnac y a de bonne offres concernant les DVD et je voudrais votre avis . Car je souhaite m´acheter quelques DVD ^_^

http://www3.fnac.com/item/node.do?NID=6730084&SID=45f711d8%2Dd8c3%2Da435%2D0542%2D7394db3accc9&UID=13E732B59%2D262B%2D5A52%2D2F37%2D2FED43AC4E32&AID=&Origin=mail%5F1b80934f&OrderInSession=1&TTL=250120061737&bl=arbo

J´adore l´acteur Tom Hanks ( j´ai dja Forest Gump , Il faut sauver le soldat Ryan ) , et les films qui font pleurer :snif:

Voilà , si vous pouvez me conseillez quelques DVD ca serait cool :merci:

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:44:30

Des films qui te font pleurer...
Achète Creepshow 2, et tu pleureras de désespoir d´avoir acheter une si grosse bouse.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:51:09

le cercle des poètes disparues (si tu ne l´as pas encore vu cela coule de source)

wu_feng
wu_feng
Niveau 8
24 janvier 2006 à 17:52:47

Edward aux mains d´argent
Collateral
Pulp Fiction
Amelie Poulain
The Big Lebowski
Sailor et Lula
Fight Club
Bienvenue a Gattaca
Midnight Express
Casino
L.A. Confidential
La Ligne rouge
Miller´s crossing
PI
Trainspotting

Voila ce que je prendrais... A mince je les ai déja ! ^_^

Haricots
Haricots
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:56:47

LoL ^_^ Amelie Poulain j´aime pas :nah:

Sinon je prendrai bien La Ligne Rouge :ok:

foxy_la_folle
foxy_la_folle
Niveau 5
24 janvier 2006 à 17:59:30

Tu as exactement la même liste de DVD chez Cdiscount pour beacoup moins cher (^_^)

http://www.cdiscount.com/mag/vitrine.asp?mscssid=060124175657ILSITRQXLNKTLHF23165&nocook=1&num=0&navid=104
:ok:

Haricots
Haricots
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:00:25

T´es sur que c´est pas de l´arnaque xD ?

wu_feng
wu_feng
Niveau 8
24 janvier 2006 à 18:05:22

Ahem Cdiscount ces derniers temps c´est pas la joie..
Et les procès pleuvent...

Solde avant la date legal
et
Publicité mensogaire !

Ca c´est ce qu´il ont perdu.

Quechoisir a aussi fait quelque procés sur des retard et des clause pas tres legal dans leur condition de ventes ! Je ne sais pas si il y a une un verdict encore mais ca sent le roussi...

Mais sinon c´est clair que la fnac.com c´est CHER !

Haricots
Haricots
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:14:48

Bon alors ce site je passe des commandes ou pas ?! ( putin c´est pas chere ! )

odmius
odmius
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:17:35

j´ai deja fait une trentaine de commandes sur cdiscount.J´ai toujours été livré mais le seul probleme c´est le tps de livraison (+de une semaine tres souvent)mais sinon j´ai jamais été arnaqué...

Haricots
Haricots
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:19:28

Humm :ok: le délai de livraison est-il supérieur a 2 semaines ? Et tes commandes en bonne etat ?

Haricots
Haricots
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:29:30

:up:

wu_feng
wu_feng
Niveau 8
24 janvier 2006 à 18:35:29

Tout dépend... si tu as de la chance ou non

Avec cdiscount c´est ultra variable.. J´avais commandé du materiel informatique livré en une semaine sans probleme... Une autre fois par contre en commandant des DVD, j´ai attendu plus de trois semaines avec quelques déboires avec ces personnes afin de réclamer mon du.. Enfin, il suffit de surfer un peu sur le net, pour se rendre compte que je suis pas le seul qui se sent laisé par Cdisount...

odmius
odmius
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:40:17

non tu es livré au bout de 2 semaines si c´est un article en précomande ou s´ils n´ont plus de stock...Faut pas avoir de bol quoi.Mais essaye vraiment le site ca vaut vraiment le coup pour le prix.Si tu as des prob c´est que tu as pas beaucoup de chance...mais au pire tu sera toujours livré meme si ca prend du tps.

foxy_la_folle
foxy_la_folle
Niveau 5
24 janvier 2006 à 21:12:19

Vous pouvez expliquer plus précisément les problèmes que posent Cdiscount?

wu_feng Posté le 24 janvier 2006 à 18:05:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ahem Cdiscount ces derniers temps c´est pas la joie..
Et les procès pleuvent...

De quoi veux-tu parler?

J´ai déjà fait une commande d´une dizaine de DVD et je me rappelle que la livraison était nickel même si un peu longue.

Donc j´aimerais plus de renseignements car je suis en train de passer une commande...

Haricots
Haricots
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:23:48

Moi aussi je suis en train de faire mon panier :doute:

wu_feng
wu_feng
Niveau 8
24 janvier 2006 à 21:30:37

Essaie de t´amuser a taper cdiscount arnaque sur google... tu auras tes reponses....

Exemple ! http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39301800,00.htm

foxy_la_folle
foxy_la_folle
Niveau 5
24 janvier 2006 à 21:46:07

Bon voilà je me suis amusé deux secondes je tombe sur un forum où un jeune homme se plaint d´avoir un problème avec son ordi acheté sur Cdis´ et un autre luron lui répond qu´A PART LES DVD Cdis´ pose de nombreux problèmes...

Donc je sais pas trop quoi penser.
De toutes manières j´enverrai ma commande et pis on verra.

wu_feng
wu_feng
Niveau 8
24 janvier 2006 à 21:47:58

Oui tu peux très bien n´avoir aucun problème... Maintenant tout le monde parle d´une nouvelle affaire "perenoel.fr" vous savez ce fameux site qui avait fermé après plusieurs affaires douteuses...

Haricots
Haricots
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:20:34

Bon , que faire alors ? Moi je veux juste commander des DVD...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment