CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dirty

Alekss
Alekss
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:43:44

Un film racontant l´histoire de deux ancien truands, membres de gang de LA, reconvertit en flic, devant faire face à la corruption.(comme l´indique le titre)

Le duo de flic est joué par Cuba Gooding Junior et Clifton Collins Jr. (bcp de Junior, lol). Le film est réalisé par un quasi inconnu à la réalisation, chris fisher, qui ne s´était fait connaitre que par le film Night Stalker.

Ce film peut être tout pourri, mais j´ai envie d´y croire. Avec un duo charismatique comme celui, et un tout petit budget de 3 millions de dollars, on peut peut-être tombé sur qqchose d´intéressant. Vais le surveiller celui là.

Et hop, un petit trailer: http://www.apple.com/trailers/independent/dirty/trailer/

See ya

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2006 à 15:26:45

A quand sa suite "Flichty"?

Preums sur la blague.

Alekss
Alekss
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:39:27

:bravo:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:46:03

C´est la préquelle de Dirty Dancing?

Alekss
Alekss
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:27:37

Non, c´est l´adaptation en long du court-métrage de Christina Aguilera....

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:17:12

et ben c´est du propre!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:24:25

Bon ben je vois qu´il y a pas besoin de moi pour sombrer dans le pathétisme le plus total.
Merci les gars.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:34:33

Personnellement, c´est avec plaisir : si c´est Dirty j´y vais aussi

wu_feng
wu_feng
Niveau 8
24 janvier 2006 à 22:42:45

Un scénario déja vu, un casting douteux (Cuba Gooding Jr Trois Nominations au Razzie Award 2004 dans la categorie Pire acteur Rien que ca ! ^^) et un réalisateur quasi-néophyte ! CA PROMET ! :rire2:

Quand au budget il n´est pas si petit que ca.. Il faut se souvenir que Aronofsky a réaliser PI avec un budget de ... 60.000 dollars :ouch:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 janvier 2006 à 00:33:11

Dirty, le contrat de confiance.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
29 août 2006 à 14:53:53

je viens de le voir et c´est pas terrible, c´est du gros copier coller de Training Day. Aucun interet ce film.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 août 2006 à 16:11:13

"c´est du gros copier coller de Training Day."

==> Désolé moi je l´ais vu et je l´ais trouver tres bien, ta phrase est inutile, désolé mais c´est vraiment rien à voir...si juste l´histoire de deux policier et un des deux corrompus..mais à voir le film, tu aurais compris que le deuxieme n´est pas si gentil que ça...dire que Dirty est un copié coller de Training Day c´est comme dire que Dance With Me est un copier coller de Dirty Dancing ou encore We Were Soldiers un copier coller de Platoon...mais tu pense ce que tu veux, moi je defends ce film qui à mon gout est plutot bien réussis :ok:

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
29 août 2006 à 16:43:18

Moi j´ai vraiment bien aimé ce film :ok:

Alekss
Alekss
Niveau 10
29 août 2006 à 20:04:30

Ben je l´ai vu récemment, et j´ai franchement pas aimé...
intrigue décousue...mal filmé.... et cuba fait dans la caricature....

deux trois bonne scène, sans plus....

dommage

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment