Le problème sur ton blog c´est que tu ne differencie pas les navets et les vrais nanars !
Un navet c´est un vrai mauvais film, très chiant et raté (par exemple Catwoman ^^ )
Alors qu´un nanar, c´est un "bon" mauvais film, tellement raté qu´il n´en devient plus serieux Exemple : Les Chuck Norris et autre à se pisser de rire...
Pour + d´informations : http://www.nanarland.com/