CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos plus gros fous rires devant l'écran

GT-one
GT-one
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:28:22

Le titre parle de lui-même. ^^

Pour ma part j´me suis tappé pas mals de délires avec Scary Movie, le Dîner de con, Tais toi, Mission Cléopâtre, les films avec de Funès...

Et vous ? :o))

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:29:36

grégoire moulin contre l´humanité ia certaine scéne qui mon tuer

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:33:47

Kiss Kiss Bang Bang
South Park le film
Team America - World Police

de sacrés fou rires là

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:35:06

Les bronzés font du ski.

la scène ou ils mangent puis boivent dans le refuge des 2 montagnards.

jean claude dus "emmenez-moi!" :rire:

GT-one
GT-one
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:42:35

Lol, ce passage des Bronzés est vraiment culte.

La première fois que j´l´ai vu j´étais plié en 2, maintenant ça me fait simplement sourire. ; )

gollum77
gollum77
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:51:47

Peut etre Birce De Nice, entre potes, c´etait extra...

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:08:05

Scary3.

"Dites Tom vous pouvez me déposer chez moi?!"

ou pamela quand elle dit:

"Katie (?) ca va? alors qu´elle a la tête coupée"

Ou les Hots Shots:

"ce sont mes yeux qui vont vous guider" (fausse-couche)

En fait toutes les scènes de Hots shots 1et 2 et aussi les "y´a til...."

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:06:28

Dumb et dumber, surtout la scène où l´un des deux (pas jim carrey, l´autre) se bataille dans la neige avec une femme !

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:14:12

Dans "le Père Noel est une ordure", quand Lhermitte se coince le doigt dans la boite à fusible et qu´il insulte Anémone. Je connais ce passage par coeur et pourtant, je suis plié en 2 à chaque fois.
Pareil pour le diner de cons, mais là, c´est tout le film.
Et les 30 premières minutes de "Tais-toi".

GT-one
GT-one
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:23:38

Bruce tout puissant quand Jim Carrey ridiculise Evan qui passe au JT, la première fois que je l´ai vu j´me suis décroché la machoir.

Maintenant j´suis toujours aussi mdr !

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:35:35

Pour les films: shrek 2, lle diner de con

sinon les simpsons encore et toujours :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 janvier 2006 à 18:48:27

"Dumb and Dumber"
"Dumb and dumberer"
"Team America"
"Crazy Kung-Fu"
"Shaolin Soccer"

....

Kibat
Kibat
Niveau 8
23 janvier 2006 à 19:12:09

la série des ya til, les simpsons(surtout saison 5-6 elles sont géniales), futurama aussi, les monty piton, et plein d´autre^^

RicoLeaver
RicoLeaver
Niveau 5
23 janvier 2006 à 23:14:18

la valse des pantins avec robert de niro qui n´arrete pas de s´inventer des conversations tous seuls et qui se mitonne à lui même!!

neimad109
neimad109
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:23:20

ds le pere noel est une ordure, quand anémone offre a t.l´hermitte la veste et qu´il sort
"oh un paillason"
"non c´est un gilet" répond anémone
et l´hermitte dit "ca tombe bien j´avais rien pour descendre les poubelles"

:lol:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
24 janvier 2006 à 13:57:23

c´est vrai, le père noel est une ordure est vraiment un chef-d´oeuvre de drolerie

sinon ma plus grosse poilade c´était pas devant un film, mais devant la série nip/tuck notament dans la saison 2 ou l´un des chirurgiens se tape une poupée gonflable :rire:

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:06:15

dans scary3, la parodie de la "K7-vidéo-qui-tue" avec le mec qui tourne sur la chaise, j´en ai pleuré.

wu_feng
wu_feng
Niveau 8
24 janvier 2006 à 16:21:40

The Big Lebowski assurement !! !!!!

Putin de nihiliste ^^

Et en série Scrubs sans aucun doute, une bonne dizaine de fous rires par episode !

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:54:12

toutes les comédies avec un pote avec lequel nous sommes ptdr à chaque fois :rire:

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
14 décembre 2006 à 08:31:03

Les bronzés font du ski, que des scènes cultes.
Quand Balasko balance le Scrabble par la fenêtre, la crêpe au sucre, le planté de bâton, quand ils remettent en place l´épaule déboîtée, quand ils boivent la gnole avec le crapaud...

Le père noël est une ordure, énorme aussi. J´ai préféré la pièce de théâtre que le film.

En série, ma préférence va à Futurama, de loin.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment