Pas de topic sur ce navet culte ?
Perso, je suis en train de le DL (euh.......de me le procurer) et savez vous pourquoi ? http://www.allocine.fr/film/galerie_gen_cfilm=33964&filtre=&cmediafichier=116767.html
Est-ce qu´alison lohman joue a peu près correctement dans un film qui ne soit pas completement bidon comme celui ci ?
effectivement ce film est nul à braire. Il ne retranscrit rien du livre qui lui est excelent.
Mais voir alyson Lohman est un bonheur.
Comment un livre qui a donné naissance a une telle daube peux être "exellent" ? La seule raison qui m´a fait regarder ce film au dela de la moitié...
... c´est Alison Lohman
Franchement, je le regarde pour Lohman aussi
J'AI LU LAURENT BLANC MDR
Moi aussi