Bjr tout le monde ! Je recherche une musique d´Ennio Morricone que j´ai entendue dans ces deux films :
- Mon nom est personne (lorsque les deux acteurs principaux sont dans le cimetière et qu´ils voient des brigands arriver sur des cheveaux).
- Lucky Lucke (lorsque les daltons arrivent à Daisy Town, on les voit sur leurs cheveaux.
merci de me donner le titre de cette chanson, si vous la connaissez, ça me fera vachement plaisir ! 