CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L’Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford - Andrew Dominik - 2007

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2009 à 13:53:12

J'espère bien que son meilleur rôle est dans le Malick :bave:

Tout à fait Ian, d'ailleurs la prestation d'Affleck m'avait longtemps marqué à l'époque.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 avril 2009 à 13:57:03

Affleck est impressionnant il est vrai.

Ce film est magnifique. :snif:

Sinon Tree of Life va balayer toute concurrence et s'imposer comme l'un des monuments de ces 50 dernières années, au moins. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
12 avril 2009 à 13:58:44

imaginez si le Malick est juste bon… :ouch:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2009 à 13:59:03

Je pense qu'on peut déjà dire que c'est même le plus grand film de toute l'Histoire du Cinéma :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 avril 2009 à 14:01:21

Si le Malick est moyen, il est dans le top 10 annuel.
Si le Malick est juste bon, il sera meilleur film de l'année.
Si le Malick est excellent, il sera dans le top 10 de la décennie.
Si le Malick est géant, il viendra toucher du doigt le monument 2001 et s'imposera comme l'une des réussites les plus bouleversantes que le Cinéma nous ait offerte ces dernières décennies.

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
12 avril 2009 à 14:02:29

étrange mais je pense la même chose…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 avril 2009 à 14:03:02

Le pire c'est que je suis sérieux. ^^

resolution
resolution
Niveau 33
12 avril 2009 à 14:05:00

ben moi aussi… :hap:
Malick>all réalisateur vivant

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 avril 2009 à 14:05:30

Toutafay. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2009 à 14:11:15

Ah, Scorsese est mort ? :hap:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
12 avril 2009 à 14:15:27

Moi aussi j'ai l'impression que le Malick va directement rentrer dans mon Top 10.

Mais attention à la déception d'une trop grosse attente.

(le Scorsese là je suis quasiment sûr qu'il sera géant)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2009 à 14:18:00

Le Malick je l'attends bien évidemment. Mais tant qu'on a pas de BA ou un simple trailer, bah je suis pas encore dans l'excitation ( :noel: ).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 avril 2009 à 14:21:10

On a une image, ça devrait suffire à t'exciter. :noel:

Scorsese vient juste après leprod. :hap: À l'heure actuelle, Malick me semble en meilleure position pour livrer son chef d'oeuvre ultime que Scorsese. :hap:

Mais comme le dit Ian, attention à la déception que peut provoquer une trop grande attente. :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2009 à 14:23:14

Nan mais c'est surtout que c'est pas du tout comparable, les styles sont différents. Du coup l'idée de classement peut paraître hors de propos dans ce cas.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
12 avril 2009 à 14:23:15

C'est quoi l'image ? (mais mets la plutôt sur le topic Tree Of Life parce que chaud le HS là ^^)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 avril 2009 à 14:25:02

Que dis-je ! Nous avons 4 images. :content:

Je les mets sur le Topic du Film. :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 avril 2009 à 14:32:45

Pitt est bien plus imposant que Casey et de loin :oui:
Ya qu'à voir dans les scènes Jesse-Bob, Jesse prend toute la place :bave:

Pitt est un acteur énorme :d) Fight Club, Jesse James, Se7en, Benjamin Button, Babel, Snatch :bave:

En tout cas je pensais, entre Ben Affleck et Casey Affleck on sait qui a hérité du talent dans la famille :rire2:

insight
insight
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:09:20

Imaginez le Malick est vraiment moyen, ce serait con tout cela (enfin j'en doute).
Et puis PTA=Malick>All
Merci, au revoir.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:13:29

Oui au revoir, c'est pas bien de sortir de telles âneries :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:42:59

PTA :rire:

Malick = Spielberg > Scorsese = Coen > all

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment