CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L’Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford - Andrew Dominik - 2007

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:47:21

:ok:

Pareil que toi pour la scène de l´assassinat,c´est magnifique.

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2007 à 20:50:25

c´est vrai que ce film est plutôt bon ! même très bon ! et brad pitt est franchement épatant ! et le film dans son entier est triste et sans espoir, j´ai adoré jusqu´à

:spoiler:

la mort de jesse james, le reste sur robert ford, en fait c´est pas génial, sauf le plan final, quand ils racontent que personnes ne payera pour voir robert ford mort, et que son tueur ne sera pas connu. Sinon le reste sert un peu à rien ! Et puis la mort de JJ est fantastique !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:50:54

Si tu as aimé la B.O (qui est remarquable), j´ai dis plus haut que tu peux l´écouter en intégralité sur le site officiel. :)

Après si tu as un logiciel pour prendre les musiques et les mettres en mp3, ça peut aider. :noel:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:55:28

"Après si tu as un logiciel pour prendre les musiques et les mettres en mp3, ça peut aider. :noel:

Quelle bonne idée :sournois:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:56:19

Bah dans ce cas-là, autant la télécharger. :hum:

Très bonne OST en tout cas.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:58:29

Nobunaga-sama ~~> Elle est pas encore sortie. Ne me prend pas pour ce que je ne suis pas, en gros : un con.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:02:01

Resolution,je suis pas tout à fait d´accord.La dernière partie est importante dans ce sens où elle montre le décalage entre réalité et mythe.Entre la vision exagérée que l´on se fait des "héros"et ce qu´ils ont vécu.

Regarde pour Ford,dans le bar où il est défoncé,personne ne le prend pour le type qui a tué James parce qu´il n´en a pas l´air.Je trouve hyper intéresssant de montrer ça.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:12:46

Je vois pas le rapport avec la sortie.
Mais quitte à la télécharger ("prendre les musiques et les mettres en mp3" = télécharger), bah autant la dl vraiment et pouvoir l´écouter en bonne qualité...
J´ai pas trop saisi pourquoi t´es monté sur tes grands chevaux là...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:19:35

Okay vas-y telecharges là si tu l´a trouve quelque part.
Ce que je veux dire c´est qu´elle n´est pas sortie donc c´est impossible de pouvoir la telecharger.

Elle est juste sur virginmegastore.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:48:35

Je parlais pas de téléchargement légal en fait (même si c´est mieux etc. etc.).
Bref, laissons ce topic aux avis sur ce (magnifique) film. :-)))

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:05:55

J´ai l´impression que tu te fous de ma gueule, mais peut-être que je me trompe. Si une musique n´est pas sortie, comment peux-tu la telecharger ? C´est comme pour un film, tant qu´il est pas sortit, on ne peut pas l´avoir.

Bref comme tu dis, laissons ce topic aux avis sur ce magnifique film. :)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:14:11

Pas du tout, y a eu quiproquo. On s´est offert un beau dialogue de sourds (c´est pour ça que je préfère la vraie vie).
Bref, j´ai l´ost de Jesse James en fait, donc...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:15:43

Comment tu as fait ? :bave:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:19:26

Bah euh, je l´ai humhumé sur humule, mais faut pas le dire.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:23:17

Je l´ai même pas trouvé sur Layme Wayeure ! ( :noel: ).

resolution
resolution
Niveau 33
01 novembre 2007 à 00:00:04

leprodiss j´avais compris qu´il y avait une volonté de montrer une sorte de dualité mais je la trouve mal rendue, enfin j´ai pas trop aimé ! enfin après c´est que mon avis, mais ce passage aurait (pour moi) dû être coupé ou bien monté autrement ou filmé d´une autre manière, en fait je sais pas mais j´ai pas accroché à ce passage ! c´est dommage car j´avais adoré le reste !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:16:04

:ok:

Il paraît qu´il y a eu une trentaine de montages différents pour ce film,lol,t´aurais peut-être trouvé ton bonheur dans l´un d´entre eux hé hé.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:38:05

j´ai trouvé ce film extraordinaire

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:22:03

Je trouve intéressant le fait que le film ait bien montré la pression psychologique que James entretenait notamment aidé de son grand charisme sur les membres de son gang.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:29:55

Ce film n´est d´ailleurs que "Psychologique". On évite les films banales de "pan pan" entre cow-boy héroïques et vaillant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment