c´est vrai que ce film est plutôt bon ! même très bon ! et brad pitt est franchement épatant ! et le film dans son entier est triste et sans espoir, j´ai adoré jusqu´à
la mort de jesse james, le reste sur robert ford, en fait c´est pas génial, sauf le plan final, quand ils racontent que personnes ne payera pour voir robert ford mort, et que son tueur ne sera pas connu. Sinon le reste sert un peu à rien ! Et puis la mort de JJ est fantastique !