J'ai vue le film hier.
Ça confirme ce que je pensais depuis un certains moment comme quoi Brad Pitt et l'un des meilleurs acteurs du moment.
Moi non plus il ne ma pas semblé aussi long que ça.
La seul chose que je n'aime pas c'est le fait de traiter Robert Ford de lache. S'il ne tuait pas Jesse James cetait lui qui le tuait en meme temps que son frere. Donc je ne voit pas pourqoi on le traite de traitre. Il a juste saisi la bonne ocasion et rapellez vous que Jesse James a aussi tué un homme par derrieres.
Je pense aussi que Jesse voulait que qulqun le tue et il a choisi Bob Ford pour acomplir cette tache. On le voit quand il dit qu'il est devenu un probleme pour lui meme, quand il offre le revolver a Bob, et quand il choisi le moment de sa mort en laissant ses armes comme pour donné le feu vert a Bob.
Voila ce n'est que mon avis 