En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L’Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford - Andrew Dominik - 2007
resolution
Niveau 33
29 novembre 2009 à 15:00:40
Vous aimez pas Renée parce que vous la trouvez moche en même temps elle est loin d'être belle
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2009 à 15:02:17
Moi je la trouve mignonne
DarkToonLink
Niveau 17
29 novembre 2009 à 15:03:30
Je ne dirais rien, je ne dirais rien, je ne dirais rien.
resolution
Niveau 33
29 novembre 2009 à 15:03:40
Chacun ses goûts
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2009 à 15:05:24
En effet mon Thon, tais-toi et admire
blazcowicz
Niveau 10
29 novembre 2009 à 15:21:55
Cette face de cochon constipé dans Appaloosa, je m'en suis toujours pas remis
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2009 à 15:22:55
Très classe
resolution
Niveau 33
29 novembre 2009 à 15:23:46
Je ne me souviens point de ça ?
blazcowicz
Niveau 10
29 novembre 2009 à 15:25:44
Quand ils sont à table et qu'elle pouffe de rire en étant totalement écarlate, qu'est-ce que c'était ridicule...
resolution
Niveau 33
29 novembre 2009 à 15:26:39
Oh mon dieu
blazcowicz
Niveau 10
29 novembre 2009 à 15:28:35
Tu t'en es rappelé ou tu l'as revu ?
resolution
Niveau 33
29 novembre 2009 à 15:30:08
Je m'en suis rappelé enfin je crois me souvenir
DoctorZoidberg
Niveau 38
24 janvier 2010 à 11:18:20
De tous les films que j'ai pu voir, oui, TOUS, j'en retire que L'Assassinat de Jesse James... de Andrew Dominik reste mon film préféré à ce jour.
Merci Nick Cave & Warren Ellis
blazcowicz
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:37:19
Tu as vu The Proposition ?
DoctorZoidberg
Niveau 38
24 janvier 2010 à 17:40:48
J'en ai entendu parler, mais pas vu
blazcowicz
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:47:22
Même musiciens, scénario de Nick Cave, putain de western...
DarkToonLink
Niveau 17
24 janvier 2010 à 17:51:59
C'est sorti récemment The proposition ?
blazcowicz
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:56:58
En 2005 dans les pays anglo-saxons, il y a 2 mois chez nous
Le film avait été "oublié", alors on profite de la sortie de La Route pour le diffuser dans 15 cinés en France, j'ai vraiment eu de la chance de la voir.
En tout cas c'est vraiment excellent
DarkToonLink
Niveau 17
24 janvier 2010 à 18:06:03
Ok. ^^
blazcowicz
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:12:33
Si on aime Jesse James y'a pas mal de chances d'aimer aussi.