Murder et Murder
Par Le Philosophe
Le sang coule, coule et mon corps ne répond plus.
Chapitre 1 : déléctation supreme
Je me devais de retourner dans ce pays qui été le mien. Il me fallait prendre le Train pour rallier Berck/mer à Bruxelles, là ou Virginie a élue domicile. Elle éait mariée a ce qu’il parait a un vieux croulant. Armé de ma Hache infernale, je pars vers la gare avec un sac de sport contenant mon outil invincible.
Mais je n’ai pas de quoi payer le train malheuresement. Je dois donc braquer l’épicerie du coin pour avoir un peu d’argent . J’arrive devant l’épicerie, personne a part la caissiere. Je rentre.
-« Bonjour qu’est ce que je vous sers » ?
A peine a-t-elle finit Sa phrase que je saisis la hache de mon sac est que je lui fend le crâne en deux.
Je prend l’argent dans la caisse et je me tire. En sortant, une fillette posté là a assisté au meurtre. Elle me regarde la bouche ouverte. Je la prends dans mes bras et je la balance sous les roues d’un camion qui passait par là. Pauvre Gosse….
Putain de flics de merde ! Ils me poursuivent et je n’ai pas le temps de jouer avec eux. Je prends dans mon sac une grenade, la dégoupille, et la jette dans leur voiture lorsqu’ils passent en face de moi.
Quelle magnifique Explosion. Les badauds sont là. Je tire une des voitures d’un de ces connards et je fonce vers la gare la plus proche. Je fauche en passant 4 ou 5 personnes, une vieille, un couple , un couffin… pas le temps de se la jouer Midnight Express, on jouera les gentils plus tard.
La gare enfin. Le Train est partit ! Bordel ! Je remonte dans la caisse et je passe au déssus de la route qui surplombe le Train, qui a déjà commencer sa course. Je transperce les grilles et j’arrive a coté du Train. La route commence a remonter, jusqu´à arriver a sa hauteur. Des clochards ! Pas le temps d’éviter ces sous merdes. J’ouvre la portiere gauche, et je saute. Comme un con je rate et je m’explose la tronche sur le sol. Ma voiture elle n’en a toujours pas finit. Elle termine sa course sur les rails devant le train, celui-ci déraille et s’en suit une géante explosion digne des Dieux. Putain !