CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo,Castlevania et Eragon.

Clyde018
Clyde018
Niveau 7
20 janvier 2006 à 09:06:13

Ces jeux vidéos et ce livre plus ou moins connus sortiront en film.Ils sont en ce moment en chantier et Halo cherche un réalisateur.Il a déja trouvé un producteur(et quel producteur,puisqu´il s´agit de Peter Jackson!!).Tout ceci s´annonce plutot bien pour lui.
En ce qui concerne Castlevania,on peut deja commencer a pleurer puisque Paul Anderson,nullissime réalisateur des 2 Resident Evil est en train de charger :snif2:
Pour Eragon,les espoirs semblent etre de mise:Stefen Fangmeier,réalisateur plutot inconnu et jeune bosse dessus pour une eventuel sortie en décembre(le 13).Le livre était absolument fantastique,le film aussi? L´avenir nous le dira...

http://www.allocine.fr/

letoatreide
letoatreide
Niveau 4
20 janvier 2006 à 09:10:24

g trouvé!!!

Clyde018
Clyde018
Niveau 7
20 janvier 2006 à 09:11:43

Super mais qu´est ce que vous en pensez?
C´est dégoutant de laisser des réalisateurs plombé des jeux video grandiose!!

letoatreide
letoatreide
Niveau 4
20 janvier 2006 à 09:11:45

c ridicule de se parler comme ca!

Clyde018
Clyde018
Niveau 7
20 janvier 2006 à 09:12:25

Oui je trouve aussi

Clyde018
Clyde018
Niveau 7
21 janvier 2006 à 12:08:10

Ben alors vous en pensez quoi de ce beau topic hein?
Et puis vous étiez au courant de ces sorties??

-Clyde18
-Clyde18
Niveau 9
08 octobre 2006 à 21:51:11

:up: pour eragon.

Effectivement la bande annonce est risible et le casting d´un mauvais gout indescriptible par rapport aux personnages décrits dans le livre.Ca me dégoute de plomber un film comme ça.On dirait un mauvais téléfilm du dimanche apres midi.

http://www.cinema-france.com/downloads1156_win1_ba-n2-eragon-vf-.html

La bande annonce française est ci dessus pour ceux qui hibernent.

Bonne soirée :merci:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:59:23

"Paul Anderson,nullissime réalisateur des 2 Resident Evil est en train de charger"

Jle trouve mauvaise langue. On a vu mieux, mais on a aussi vu beaucoup plus nul comme réalisateur...

Potee
Potee
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:02:42

non il est pas mauvaise langue, Paul Anderson est effectivement nullissime.

sinon pour toutes les oeuvres dénaturées c´est pas ici qu´il faut se plaindre, mais plutot aux studios et surtout chez tous les boulets qui font faire du chiffre à tous ces films infects.

Dante74
Dante74
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:56:22

Pourquoi dés qu´un jeu,film ou encore livre marche bien voir tres bien faaire un film...Vous me direz pour largent certe mais les adaptation de jeux video on été jusqua present assez "limite"(DOOM)voir completent catastrophique a cause d´un changement d´ambiance comme nous le dit si bien clyde018(residentevil 2) ce qui peu ternir l´image dun exelent jeu ou livre.... laisser nos livre,ou jeux, trenkill pour nous laisser reverrrr un peu!!!

ps:le pire truc pour moi qui gacherait tout une saga c un film de MGS mais bon sa va sans doute arriver :snif:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment