salut a toutes et tous, la forme ?
voila, désolé de vous demander ça je vais peut etre vous paraitre idiot, mais il y a quelque chose dans le film que je n´ai pas très bien compris.
la sorte de démon qu´on voit au début parler avec Jesus, un serpent sort d´en dessous etc ...
on le revoit lorsqu´il porte le Croix, et a la fin on le revoit crier suite a la mort du Christ
je n´ai pas lu la Bible, mais pour mieux comprendre le film j´aimerais savoir qui est ce personnage et quel rôle a t-il exactement
je remercie ceux qui pourront m´éclairer
@ bientot et passez une excelente soirée