CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elijah Wood, futur Mark Hamill ?

Dawn-or-Dusk
Dawn-or-Dusk
Niveau 3
19 janvier 2006 à 21:12:53

Je m´interroge sur l´avenir d´Elijah Wood.

A peine remarqué dans le pas très folichon The Faculty, au sommet de sa gloire dans Le Seigneur des Anneaux, Elijah Wood semble souffrir du même syndrome que Mark Hamill : après le succès, retour à un quasi-succès néant. On a beau le montrer en tête d´affiche sur les affiches (pour ne citer que Hooligans), ça n´en apporte pas moins un rien pas forcément apréciable.

Et là, je vois un Topic sur The Passenger, où l´on nous ferait passer Elijah pour Iggy Pop dans un film sur la période Iggy & The Stooges.

Alors, on craint le pire pour le futur déjà entamé d´Elijah ou pas ?

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:16:40

Avec sa tête de gamin, sa risque d´être préjudiciable pour lui, mais il a plus prouvé que Hamill quand même :rire:

Dawn-or-Dusk
Dawn-or-Dusk
Niveau 3
19 janvier 2006 à 21:22:31

Plus prouvé en quoi ? Jeu d´acteur ?
Je préfère largement le sourire de mark Hamill que celui, inexistant, d´Elijah Wood !

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:26:14

Mark Hamill, lhomme qui a donné son accord pour qu´on fasse des figurines a son images et qu´on leur donne le nom de playmobil :sarcastic:

A part star wars, Je vois pas ce qu´a fait Hamill, alors oui Wood sera associé a seigneur des anneaux mais il est pas encore enterré LUI.

Dawn-or-Dusk
Dawn-or-Dusk
Niveau 3
19 janvier 2006 à 21:30:58

Mark Hamill n´a pas su profiter au maximum de sa renommée. Tu prends sa filmographie, je compte deux navets à son actif, des passages divers en guest star dans des séries et des téléfilms, mais ça vole pas haut.

Et Elijah Wood a un défaut de taille : il n´a pas une tête à jouer dans le comique. Il ne rit jamais !

Dawn-or-Dusk
Dawn-or-Dusk
Niveau 3
19 janvier 2006 à 21:31:43

Remarque, Harrison Ford non plus, n´a pas une tête à jouer dans le comique. Mais lui a profité au maximum de son CV de Han Solo !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:33:10

Elijah Wood fait quand même de sacrés bons films, Eternal Sunshine of the spotless mind et Everything is illuminated, et j´attend ferme Hooligans. Et non il ne souffre pas du "syndrome" Mark Hamill, il joue dans les films qu´il veut. Un bon acteur n´a pas besoin de jouer dans des gros budgets ou d´être champion du box office.

Dawn-or-Dusk
Dawn-or-Dusk
Niveau 3
19 janvier 2006 à 21:36:00

Il est pas encore sorti en France, Hooligans ?

<><><><><><><><>

Je pense que sa renommée ne durera pas trop. Deux ans, pas plus.

Tout comme Harry Potter (nom de l´acteur ? Ne m´en demandez pas trop), après 7 films, il faudra bien le recaser dans un rôle différent.

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:48:28

Ce sera déjà plus dure de caser Daniel "machin" que Elijah Wood qui a déjà fait des rôles dans d´excellents films comme "Eternal Sunshine".

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:09:23

Il était excellent dans Back to the Future II

´on doit utiliser ses mains´

Chapeau Elijah

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:34:50

Elijah Wood a une belle carrière devant lui, rien à voir avec Mark Hamill.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
19 janvier 2006 à 22:51:54

Houla moi je pense pas du tout qu´il prenne la direction d´Hamill. Depuis SDA, il a tourné dans Eternal sunshine..., Sin city, Tout est illuminé. Ca n´a pas été des succès tels que le SDA mais ce sont de très bons films.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
19 janvier 2006 à 22:52:25

Et il est largement meilleur qu´Hamill !!

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:18:40

Je comprends pas ceux qui disent que Wood ne sourit, ou ne rit jamais !? Dans beaucoup de filsm, surtout quand il était plus jeune, il avait de ces sourirs d´enfants incroyables qui le rendait vachement crédible. Dans le SDA, malgré qu´il est un rôle plutôt sombre et triste, je me rappel bien quelques séquences où il affiche un grand sourire, nottament en tombant sur Gandalf au début du premier film. Mais j´admets quand même que c´est pas un acteur qui a toujours le grand sourir, mais incapable de rire/sourire, non.

RCOL
RCOL
Niveau 3
20 janvier 2006 à 08:03:10

... prenez votre DVD de retour vers le futur II et rendez-vous au chapitre 04 - 00:14:54 : Qui est-ce que l´on voit près du flipper ?? ???

Allez pour ceux qui ont la flème je vous met une capture ! Vous voyez qu´il à joué dans d´autres grand films !! !

http://www.moviesbugs.com/special/theme/rvlf/frodon.jpg

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
20 janvier 2006 à 19:22:32

a merde alor,alor la je suis sur les fesses, merci RCOL, pour cette images.. je dit chapeau... la :coeur:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:33:52

Elijah Wood, futur Mark Hamill ?
Oui, sans aucun doute

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:07:43

:honte:

Je ne l´identifie même pas à frodon, et pourtant je suis un grand fan du SDA. Mais moi au moins je le connaissait depuis de nombreuses années, j´ai vu au moins 8-10 films avec lui avant le SDA, rien à voir avec Mark Hamil pour moi.

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:47:56

Moi aussi je me ronge les ongles et je te zut :nah:

comeback
comeback
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:50:16

Mark Hamill va peut être joué dans la serie des star wars (j´ai bien dis peut être...)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment