Je m´interroge sur l´avenir d´Elijah Wood.
A peine remarqué dans le pas très folichon The Faculty, au sommet de sa gloire dans Le Seigneur des Anneaux, Elijah Wood semble souffrir du même syndrome que Mark Hamill : après le succès, retour à un quasi-succès néant. On a beau le montrer en tête d´affiche sur les affiches (pour ne citer que Hooligans), ça n´en apporte pas moins un rien pas forcément apréciable.
Et là, je vois un Topic sur The Passenger, où l´on nous ferait passer Elijah pour Iggy Pop dans un film sur la période Iggy & The Stooges.
Alors, on craint le pire pour le futur déjà entamé d´Elijah ou pas ?