Alors le voila enfin, le topic officiel de ce film d´horreure made in india qui a térrorisé le box-office, mais malheureusemant pas dans le sens éspéré...
Ce topic s´adresse donc a ceux qui n´on pas vu ce film en priorité, tout d´abord comme un avertissement, dans le cas ou vous penseriez voir enfin du renouveau dans le film d´horreure grace a bollywood (qui doit compté d´autres films d´horreures bien mieux) , puis comme un encouragement a tout de mème voir le film (si on aime voir des navet bien sur).
Car ce film... et bien ce film c´est... comment dire...
Bon en gros vous prenez "L´éxorciste", "Ring" , "Dark water" , et tout un tas de cultes du genre, vous n´en gardé que le plus marquant, puis vous faites une copie de mauvaise qualités, vous mélangez et pour finir vous y ajoutez un bon morceau de plan éxtra-inutiles et vous obtenez enfin fantomes bhoot!
ja vais a présent m´éxpliqué par quelques éxemples, sans vouloir trop en dévoilé (remarque, est-ce un mal?)
Pour commencé on va parlé des plan inutiles, qui commencent dès le générique, qui se voit filmé dans un éfet de distortion des plus mauvais que j´ai jamais vu, il donne mal a la tète et on ne comprend pas ce qu´il fait la! Surement une technique du réa pour nous abrutir dès le début et le reste passera mieux, par chance sa n´a pas tout a fait pris sur moi!
Continuons dans le genre, quand par éxemple, le perssonage masculin principale (le mari de l´héroine) fait ses allé retour du boulot jusqu´à chez lui, bon ba le voir marché prendre l´ascenceur, ouvrir sa porte (avec bien sur l´effet éfrayant du bruit qui vien d´un coup alors qu´il n´y a rien dèrière la porte) sa va 2 secondes, mais on se le farcit a chaques fois a l´éllé comme au retour et en plus plusieurs fois dans le film...
on encore les fameux zomm ou dézoom (aprticulièrements longs) sur l´imeuble ou se déroulent les évènements et ce, a chaque fois qu´on passe d´un scène a l´autre, ça aussi sa gave!
Ou encore le "policier" qui éspione les héros de son camion (super discret le camion), pour en plus n´aboutir a rien dans l´intrigue! D´ailleur c´est lors d´un de ses éxcurtion que LE plan le plus inutile (a mes yeux) du film fait sont show, je décrit :
monsieur le policier est donc en train d´éspioné ce chère couple et bien sur la caméra est braquée sur lui, sa tourne doucement, déja la ça dur, mais en plus un bout de carosserie vien se collé devant l´objectif, et ça dure ça dur ça dur... au final on aura plus remarqué le bout de taule que le flic!
et j´en passe des scènes inutiles!!
Bon atanquon maintenant les copies douteuses, comme les aparition des fantomes dans la plus pur tradition ring-dark water, mais malheuresement on a droit a des gros plans sur des fantomes pas maquillé (a si! le gamin est tout colorié en bleu!) qui font aussi peur que ma grand mère un jour de carnaval et qui plus est qui intèrvienes, bien évidement, au moment ou on si prépart le plus!
Puis viennent suivres les scènes de l´éxorciste, ou cette pauvre héroine possédée n´est ataché que par les bras et tante de s´échapée sans bougé les pieds, sans compté sur les fausses lèvres gèrsé fautes avec des traits de rouge a lèvre et le jeu de l´actrice des plus incrédibles... bon passont pour les scènes de pompage vous avez compris le principe je supose! et vous imaginez bien que l´ascenceur est très présent dans le film, a la manière de dark water, le hic c´est qu´il ne s´y passe rien... bon bref
Je vous laisse découvrir le film qu´il faut voir, bien évidement, au 2569èm degré!
Sur ce, "bon" visionage si vous vous décidez a vous lancer dans cette aventure!