En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
underworld evolution
ninja94
Niveau 7
17 janvier 2006 à 19:46:51
bonjour a tous ,j´aurias voulu savoir si quelqu´un l´avais deja vu et si il etais bien ?
POUR CEux ki l´orai vu pouriez vou me donnez l´adresse du site ou vous l´avez trouver parce kil est pa sur emule
merci d´avance
Morpion-34
Niveau 51
17 janvier 2006 à 20:11:59
il est sortis?
Captain-Dorff
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:59:13
Il sort vendredi en amérique alors attends un peu...
unadar
Niveau 6
28 février 2006 à 22:51:55
il est bien sorti sur emule , je viens juste de le voir , il est excellent !
TonyV12
Niveau 10
28 février 2006 à 23:20:38
Je confirme il est bien sur la mule...
shin_
Niveau 10
28 février 2006 à 23:23:49
Je suis pas spécialement contre le DL, mais un peu de patience ca tue personne. Et pis un ptit film popcorn c´est toujours plus appréciable sur écran géant
vivakon
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:23:12
un popcorn
israfel
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:28:37
Il est sorti sur les newsgroups depuis un bon mois. Le film est très très mauvais, mais personne n´en doutait.