Salut
Sauriez-vous me donner le nom d´un film asiatique que j´ai vu il a fort longtemps.
Sa description: genre kung-fu, un homme se fait agresser par un dizaine de mec dont 2 sont jumeaux, et perd son bras.
Il le trampe dans un liquide et devient dure comme de l´acier.
La suite: vengeance et mort des 10 mecs.
Je sais que ce n´est ni THE BLADE, ni L´HOMME AU BRAS D´ACIER, ni LE SABREUR MANCHOT.
Une idée ?
Merci