tout est dan le sujet s ki il ora une suite a se film? se serai bien passke sa fini 1 peu ne queue de poisson!!
désolé je parle de l´armée des morts! g oublié de précisé le nom du film.
oui
Tu as aussi oublié d´écrire correctement, ce qui n´est pas pardonnable!
ce sera koi le nom de la suite du film? il parai ke c une série en troi volets?