que pensez vous de penelope cruz ?moi je trouve que c´est une bonne actrice notamment grace à pedro almodovar qui l´a emmené vers les sommets et
pénélope
elle a une maladie honteuse ?
Peneloppe Cruz c´est celui qui joue dans Top Gun ?
JacksoNRequieM
rire2:
je trouve qu´elle fait partis des meilleures actrices actuelle
elle a un charme bien à elle,meme si c´est un blockbuster SAHARA m´a bien plu
http://www.penelope-cruz.com/
Ya mieux
je viens de voir SAHARA et elle est .....comment dire ..... fascinante !
elle est remplissable
Elle a du charme mais je préfère Natalie Portman
"remplissable"
http://www.allocine.fr/film/galerie_gen_cfilm=31057&filtre=&cmediafichier=88035.html
Bon de temps en tps je veux bien mais de là a le upper tout les jours ça devient barbant les mômes.
Merci des compliments
Je savais pas que tu parlais français Ca facilitera nos relations pour notre prochain film ma chérie.
elle + salma hayek
J'aimerais trop que Penelope Cruz mette des petites sockettes pour se promener dehors.
et Salma Hayek viendrait pour poser son visage sous ses pieds sockettes et sentirait, elle ferait des petits bisous
Ah ouais mais n'importe quoi quand même