Je suis le seul a l´avoir vu
les infos ici : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57857.html
Je l´ai vu ce soir et je me suis bien marré, deja la situation est pas mal et le film bien pensé, mais c´est surtout un film sur la difference et le respect de l´autre. qu´en avez vous pensé ?
Des barres de rire ce film