"Batman begins a des répliques splendides "
t´as été payé par la prod pour dire un tel paquet de connerie à la ligne pour batman begins?
Jamais vu des dialogues aussi niaiseux, aussi foireux et bidons, lourdeaux, fades,complètement débiles, vus et revus et sans intérêt, pseudo philosophie de comptoir..
Y´en a qui devraient voir plus de film, ça leur permettrait d´avoir des avis un peu plus objectifs parceque là, j´en ai vu des types s´extasier sur ces pseudos répliques grotesques
Cela dit c´est pas étonnant quand on sait que c´est le même scénariste qui a fait le scenar de blade III 