CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

phrase culte de batman begins

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
12 janvier 2006 à 21:01:35

aider moi a me rappeller cette phrase svp sa commence par
peu importe qui je suis au fond de moi
et apres je me souvient plus

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
12 janvier 2006 à 21:18:06

j´ai le film donc jpeut aller voir mais faudrait que tu me dise c´est vers ou :ok:

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
12 janvier 2006 à 21:20:49

on l´entend 2 fois une fois c katie holmes kan elle voi bruce bourrer au resto et la deuxieme c bruce il est en batman vers la fin il le di a katie holmes

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:25:03

EN tout cas ça fini par : c´est par nos actions qu´on voit qui on est vraiment, un truc du genre

Mais de là à dire que c´est "culte", c´est bien exagéré, il n´y a rien de culte dans ce film et je n´espère pas qu´il en sera ainsi plus tard :peur:

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
12 janvier 2006 à 21:33:26

"ce n´est pas ce qu´on est au fond de nous, ce sont nos actions qui témoignent de ce qu´on est" :ok:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:00:27

Que d´existensialisme.

_KingRabbit-
_KingRabbit-
Niveau 8
12 janvier 2006 à 23:08:37

vachement culte en effet :sarcastic:

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
13 janvier 2006 à 00:54:06

"Qui que je sois au fond de moi,je ne suis jugé que par mes actes",avec une voix bien graaaave!

:rire:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:11:40

il a pas de bol Batman, il se bat contre des épouvantails, des pingouins et des clows
question crédibilité...

thibfons
thibfons
Niveau 7
13 janvier 2006 à 18:14:34

pourquoi tombons nous pour mieu nous relever
il y avait un petit on a alfred qui dit le debut et le petit(dans la salle) qui termine

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:17:45

Batman begins a des répliques splendides :-)

"Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes"

Je précise que la VO est carrément mieux.
A ces ignards qui jugent un film sur la VF... :honte:

_KingRabbit-
_KingRabbit-
Niveau 8
13 janvier 2006 à 20:42:51

"Batman begins a des répliques splendides "

t´as été payé par la prod pour dire un tel paquet de connerie à la ligne pour batman begins? :ouch:

Jamais vu des dialogues aussi niaiseux, aussi foireux et bidons, lourdeaux, fades,complètement débiles, vus et revus et sans intérêt, pseudo philosophie de comptoir..
Y´en a qui devraient voir plus de film, ça leur permettrait d´avoir des avis un peu plus objectifs parceque là, j´en ai vu des types s´extasier sur ces pseudos répliques grotesques :ouch:

Cela dit c´est pas étonnant quand on sait que c´est le même scénariste qui a fait le scenar de blade III :malade:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:26:46

lol super ta critique.
Hier je répondais pas à ton défilé d´insultes sur nolan car ya rien a répondre a un naze, mais la juste un ptit mot.

arrete d´incendié le film et va te branler sur burton, c´est pas de ma faute si tu manques d´ouverture d´esprit (et que ty connais rien a batman) parce que t´es limite saoulant mon petit :-)

sinon j´ai deja vu des dialogues plus niaiseux, dans white fire, ou delta force avec chuck norris :rire:

Au plaisir :-)

Akira1
Akira1
Niveau 4
13 janvier 2006 à 22:32:29

16ans...Banni 3 fois en plus... :honte:
ça sent le boulet à plein nez

_KingRabbit-
_KingRabbit-
Niveau 8
13 janvier 2006 à 23:49:49

vive les clichés :sarcastic:

on se demande bien qui sont les gros boulets^^

_KingRabbit-
_KingRabbit-
Niveau 8
13 janvier 2006 à 23:50:34

ce qui n´enlève rien au fait qu´à part m´insulter le crétin d´en haut n´a aucun argument :oui:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:58:15

bah sur l´autre topic, j´aurai pu casser chacune de tes remarques. Mais comme je l´ai dit, je ne répond pas au naze, ça les instruit.

16ans, banni 3fois :rire:
rien à ajouter.

_KingRabbit-
_KingRabbit-
Niveau 8
13 janvier 2006 à 23:59:41

en gros à part des remarques toutes faites, des clichés débiles, et des stéréotypes, t´as rien à dire? :doute:

Ok, je voulais m´en assurer^^

_KingRabbit-
_KingRabbit-
Niveau 8
14 janvier 2006 à 00:00:22

ce que je pensais se confirme, t´es un gros crétin qui insulte pour combler le vide qui occupe son crâne :oui:

Metalray
Metalray
Niveau 5
14 janvier 2006 à 00:24:34

"KingRabbit- Posté le 13 janvier 2006 à 23:59:41

en gros à part des remarques toutes faites, des clichés débiles, et des stéréotypes, t´as rien à dire? "

:d) ça veut rien dire ça... Adopte un temps moins arrogant surtout si c´est pour dire n´importe quoi. C´est pas le forum 10-15ans ici.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment