CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jake Gyllenhaal

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:07:57

J´ai vu JarHead hier
il était trés bon dedans, dans le Jour d´aprés aussi
j´attends Brokeback Mountain

Mais d´aprés moi
il a tout pour devenir un acteur reconnu et devenir un grand acteur

qu´en pensez-vous?

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:36:11

Lire le télérama de la semaine prochaine avec un très bon article sur les acteurs US d´aujourd´hui, de Gyllenhall à Damon, en passant par Joaquin Phoenix...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:05:00

pour ce qui est de cinéma, télérama... :malade:

leurs critiques sont l´exemple même du " j´pète plus haut que mon cul alors que j´y connais foutrement rien"

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:10:39

apheX905 Posté le 12 janvier 2006 à 16:05:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour ce qui est de cinéma, télérama...

leurs critiques sont l´exemple même du " j´pète plus haut que mon cul alors que j´y connais foutrement rien"

Qui te parle de critiques ? C´est juste un article sur les acteurs...
Qt aux critiques justement, même si je suis loin d´être tjrs d´accord, elles valent mieux que Cinélive ou que les insultes de Libé...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:23:20

ouais mais ceux que tu cite ne sont pas des références lol.

´fin bon l´article, en gros d´après eux les 15 révélations du cinéma américain, je le lirai par curiosité mais bon en général j´attend pas bcp de ce genre de dossier...

je les trouve très démago, et pas qu´en matière de films.

Pour revenir au sujet, cet acteur a l´air assez prometteur.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:33:33

Gyllenhaal en effet très prometteur, qu´il ait une tête d´homo, c´est peut-être vrai vu qu´il joue un rôle d´homo ds le film d´Ang Lee, et en même temps on s´en fout . Et Télérama est bien plus démago sur d´autres sujets que le ciné . :-d

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:07:41

télérama aiment tellement peu de films, que si ils en ont aimé un, on peut se ruer dessus sans crainte

Quant à jake, il a du mérite car il est passé d´un rôle d"un homme qui découvre son coté homo, a un mec de base militaire dans Jarhead, et il reste crédible

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:11:51

"Jarhead" a qd même un côté gay refoulé, sans rire...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:37:31

je l´ai trouvé excellent dans donnie darko :content:

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:44:45

j´attends de le voir avec impatience dans Brokeback Mountain

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:47:03

ultimateneo Posté le 12 janvier 2006 à 17:07:41
télérama aiment tellement peu de films, que si ils en ont aimé un, on peut se ruer dessus sans crainte

encore une fois, je les trouve très condescendant dans certaines critiques, j´ai appris à ne plus me fier à leurs critiques, qui souvent manquent d´argumentation et leur servent d´exutoire à leur carrière d´écrivain refoulé (et pan dans la tronche). Sérieusement, le mois dernier, la critique négative de Good Night & Good Luck (jugé soporifique et mou)? foutacheu de gueuleu!

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:17:16

Les critiques sont souvent des cinéates ou écrivain frustrés

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:33:24

:oui:
Je les trouve un peu durs avec le film de Clooney, en effet .
Mais leur critique de King Kong par exemple était très juste...

Tout ça c´est très subjectif . Le plus énervant avec Télérama, c´est surtout leur façon de qualifier de chef-d´oeuvre tout Woody Allen ou tout Eastwood, et encore pire tout film masturbatoire germanopratin...mais ça c´est aussi très français .

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:53:50

En disant que les critiques sont des cinéastes ou écrivains frustrés, ne crois-tu pas que tu généralises et que tu sombres dans le cliché, à l´image des critiques que tu blâmes ? Personnellement, j´aurais bien l´intention de devenir critique, mais pas par refoulement ...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:39:12

nan je sais mais c´était aussi (un peu) par simple méchanceté gratuite que je disais ça, tous les critiques ne sont pas d´infâmes prétentieux qui se la jouent.

Pesonnellement je respecte beaucoup les critiques qui travaillent pour Positif, même si cette revue est plus une revue d´analyse que de critiques pures et dures, on ne les verra pas par ex. comme dans les cahiers du cinéma descendre un film de façon véhémente ou en plébisciter un de façon trop évidente. Leur propos sont très réfléchis (c´est aussi pour cela que souvent ils ne parlent des films sortis qu´avec du recul et donc parfois en retard). Ce que je reproche a certains critiques c´est d´etre trop partials dans leur jugements et de prendre leurs opinions pour argent comptant, c´est le cas souvent de Télérama ou des cahiers.

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:26:57

Perso je pense qu´aucun film n´est nul, mais peut être mauvais
dire d´un film qu´il est nul reviendrai à se foutre du boulot effectué
de même je ne quitterai jamais une salle de ciné même si le film est mauvais, par respect

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:27:07

Brokeback Mountain vu deux fois

mais j´ai moins bien profité du film

la deuxiéme heure j´avais une envie terrible de pisser lol

au générique, je me suis rué au toillettes. Tout le monde a dû croire que j´avais pas aimé le film :rire:

enfin bon, toujours génial le film et Jake

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:39:37

vui il est excellent ce jake, il joue beaucoup de son charisme naturel (son regard parle en sa faveur) et il est toujours crédible quelque soit la situation rencontrée (un cow-boy homo, pas vraiment facile a interpréter) mais j´ai moins apprécié le film que je trouve trop académique et trop lisse dans sa forme (pas dans le fond car l´histoire racontée est tout sauf fade)

une belle déception, et certainement amplifiée par le gars a coté de moi qui respirait comme un boeuf a l´agonie (pas génial pour se concentrer!!!)

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:44:33

c´est sûr, ma pire séance c´était catwoman

film pas top et le reste aussi

tiens si je créais un topic pour raconter sa pire séance ciné?^^

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:12:26

je up ce topic simplement pour vous faire part de mon admiration envers ce très grand acteur :cool:

je l'avais trouvé excellent dans Zodiac puis j'ai vu détention secrète,et alors là je msuis dit que obligé,il avait toute la carrure d'un futur grand acteur :bave:

en tout cas mainteant,y fait partie de mon TOP 3 d'acteurs favoris :oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment