Salut à tous !
Un ami et moi réalisons des courts-métrages depuis quelques années et nous venons de finir la création d´un site qui réunit à peu prés toutes nos vidéos. On avait envie que plus de monde aie accés à notre petit bout de travail et c´est pourquoi vous êtes invités à venir y jeter un oeil !
On a un forum et un peu plus de 10 vidéos pour le moment, allant des petis délires aux courts plus si courts que ça.
Ha oui, un dernier truc : si vous aussi vous faites de la vidéo plus ou moins amateur, n´hésitez pas à passer sur le forum, on a une rubrique pour ça, histoire d´échanger nos trucs et astuces, nos expériences, et tout le reste !
L´adresse : www.thedvnation.com
Voilà voilà, à bientôt j´espère, et n´ayez surtout pas peur de nous laisser vos avis, vos critiques, vos questions, et autre, sur notre forum, on en a besoin !