Peut être avez vous eu l´occasion d´assister au festival du 18 juin 2005 ! Alors !! ça vous a plut ?
Si vous n´y étiez pas, n´ayez aucune crainte, on remet ça bientôt… le Samedi 17 Juin 2006 plus précisemment.
Et pour ceux qui y étaient,
nous avons bien entendu votre message…vous en voulez encore… Encore plus de films, plus de musiques, plus d´expos, plus de graph,
plus de théâtre, plus de gens, plus de folie et plus de rires, bref, plus de fou-rires.
Alors, qui que vous soyez, quoi que vous fassiez, vous pouvez apporter votre grain de sable, votre brique ou votre château, sous forme d´idées,
de bénévolat, ou de financements, à cet édifice que sera le prochain événement « Courts Dans l´Herbe ».
Cordialement : de nous à vous, pour que vous veniez à nous !
Et que cette année vous soit de nouveau courte dans l´herbe.
RECHERCHONS :
Courts-métrages (Fiction, documentaire, animation, expérimental ...) pour notre sélection 2006 !
Contact : recrutement@courtsdanslherbe.com
Site : www.courtsdanslherbe.com